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Bonjour,

 

depuis lundi impossibilité de faire des envois de mails via nos adresses mails Pro ( M365 ) pour cause d’IP WAN blacklist 

IP WAN : 81.243.213.40

IP WAN : 81.242.82.86

 

Remote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP.

 

Y-il une personne qui puisse résoudre le problème étant donné que la page ou de déblocage de PROXIMUS ne règle pas le problème ……

 

A titre d’info les IP WAN de proximus sont BLACKLISTED dans les range suivant :

81.241.X.X / 81.242.X.X / etc…

 

Merci

 

 

Problème identique ici (et résolu)

 

 


Hello

 

je ne vois  pas cette IP blacklistée

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le numéro de la ligne en question svp


Bonjour Aurelien,

 

c’est fait j’ai contacté Microsoft pro pour voir ou est le probleme est c’est la cause de l’IP Blacklisté chez 

SORBS DUHL  et il n’y a que PROXIMUS qui peut faire le deblocage …. sur IP : 81.243.213.40

 

Bav


Bonjour @Greg_N

Je viens de demander le déblocage, j’attends le retour du service concerné et je reviens vers vous. 


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