Skip to main content

Bonjour,

Depuis quelque jours ( 01/07/2023 ? ) , je ne parviens plus à envoyer de mail au départ de mon adresse skynet.be

J’ai essayé de configurer celle-ci sur un autre ordinateur, sans succès.

Quelque chose a-t-il été modifié récemment que cela ne fonctionne plus alors que je n’ai rien modifié niveau de ma config ?

J’ai modifié le mot de passe via le portail afin d’essayer, toujours la même erreur dans Outlook.

Pouvez-vous me donner les informations à utiliser à la configuration d’un mail sur Outlook ?

Pop / SMTP / Port utilisés, SSL … ou me donner un lien expliquant la procédure, d’habitude, je n’ai aucun souci pour cela.

D’avance merci de votre aide,

Benoît.

P.ex.”error 530”

For Outlook 2010 or 2013, click File>Account Settings>Account Settings. Select your account, click Change, then More Settings. Select the Outgoing Server tab and make sure "My outgoing server requires authentication" is checked.

Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus

Proximus webmail fonctionnerait-il?

Webmail | Proximus

Le problème est solutionné car le serveur smtp de proximus a changé. Il faut utiliser relay.proximus.be avec le port 587. Il faut également cocher la case “mon serveur requiert une authentification”.

J’ai le même problème avec Windows Live Mail 2011.

J’ai modifié le SMTP en relay.proximus.be et le port 587, j’ai coché la case ‘mon serveur requiert une authentification’ mais le problème subsiste.

L’erreur indiquée est 530 #5.7.0 Must issue a STARS

J’ai le même problème avec Windows Live Mail 2011.

J’ai modifié le SMTP en relay.proximus.be et le port 587, j’ai coché la case ‘mon serveur requiert une authentification’ mais le problème subsiste.

L’erreur indiquée est 530 #5.7.0 Must issue a STARTTLS  command first.

Commenter