erreur 1008 acces au cloud



Afficher le premier message

97 commentaires

Bonsoir,
Toujours pas de connexion au cloud.
procédure :
Pour Accès au cloud
Login : xxxxxxx
Lien web : http://www.proximuscloud.be
 

Ce lien renvoie vers la page - Mon Compte -
Connexion : XXXX
Mot de passe : XXXXX

connecter

La page du cloud apparait
avec le commentaire - Si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni
Cliquez ici pour vous connecter à nouveau.

Please wait…….

Retour sur la page
https://www.proximus.be/fr/personal/?
 

Je pense que je peux y passer quelques heures….
Voici malgré tout 16 jours que je ne peux me connecter au cloud.
merci pour votre aide tant attendue.

le nom de domaine : j’ai toujours eu aussi des difficultés.
Je pense que depuis un moment, il a du être supprimer
mais je rejoins  malgré tout une page blanche
avec cette adresse  : https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mimi1412 

 

Je viens de corriger le problème concernant votre problème d’accès pour votre cloud, je vous invite à faire un essai.

Concernant votre nom de domaine, je vous invite à prendre contact avec dnsmaster@proximus.com et Webservices@proximus.com pour la partie administrative.

Merci 

Bonjour, et voilà c est reparti de nouveau plus de cloud sur mon pc (un nouveau) .J’ai su l ‘avoir 24h puis plus rien .C’est quand même formidable que Proximus n’ arrive pas à régler un bête problème comme ça

Que faire ?

Merci à vous qui aller me répondre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jean mi,

 

D’après l’historique, le soucis semble lié à la machine d’une manière ou d’une autre puisque je lis plus haut que ça fonctionne correctement depuis votre mobile ? 

Pourriez-vous dès lors, regarder pour utiliser un autre navigateur, encore une fois. Ou bien faire un nettoyage des cookies et des caches de vos navigateurs. Si le problème est toujours présent, avez-vous un ad blocker, un antivirus sur ce pc ? Serait-il possible de les désactiver pour faire un test de connexion ? 

Dans tous les cas, de notre côté la configuration ne change jamais et le soucis doit être en local.

Bonjour Maxime R ; Bien sur, il fallait changer de navigateur , je suis désolé du dérangement causé.

Merci

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention, le problème cette fois semble résolu.
Ce fut long malgré tout, mais positif, ce qu’il faut retenir 😉
Pour mon DNS je me dirige vers ce que vous m’avez indiqué, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Maxime R ; Bien sur, il fallait changer de navigateur , je suis désolé du dérangement causé.

Merci

Il n’y a aucun dérangement @jean mi ! Content de voir que ça fonctionne à présent sur l’ordinateur 🙂

Badge

Bonjour, j’ai un Samsung galaxy s22 depuis plus d’un an et Cloud a toujours fonctionné sauf depuis maintenant 4 semaines, j’ai le message erreur code 1008 ; déjà supprimé les données, réinstallé l’application, redémarré, rien à faire. A noter que l’application est installée sur un PC, un Galaxy A13, et un ancien Galaxy S7 et tous 3 fonctionnent toujours….  J’ai eu contact avec un collaborateur vers 11h30 qui m’a dit que mon profil était réinitialisé et que cela devrait fonctionner dans une heure et que je serait rappelé, mais cela ne fonctionne toujours pas sur le S22 et je n’ai pas été rappelé. Pouvez-vous faire quelque chose ? A noter que l’accès via le web est impossible depuis plusieurs mois ( moins gênant mais si celà peut aussi être résolu ce serait un plus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Philippe1961   Est ce que votre S22 est bien a jour ?

Badge

Oui le S22 est bien à jour One UI 6.0, version Android 14

Badge

Et l’accès WEB ne fonctionne avec aucun browser (même sur pc différents) ; 

Login à partir de My Proximus et toujours le même message

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Philippe1961 , 

  • Pourriez-vous svp refaire un nouveau test ?

Merci

Badge

L’accès web fonctionne à nouveau -grand merci

Et sur le S22 fonctionne à nouveau ; pour ce dernier j’ai trouvé une anomalie : les autorisation étaient bloquées, apparemment par la sécurité Android . En les ayant réactivé, cela a fonctionné. Peut-être utile pour d’autres personnes

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’ai exactement la même chose “Erreur 1008”, A chaque fois cela me demande de me connecter et à chaque fois, je tourne en rond et recommence. Je n’avais jamais eu besoin du Cloud jusqu’à présent mais j’ai un fichier MP3 de 125Mo à y mettre pour un fournisseur. Je suis sur ordinateur portable

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ted777,

 

Il y avait 2 Clouds dans vos produits. L’ancien date de 2016 mais il y a toujours des fichiers dessus. J’ai donc supprimé le nouveau (dont le compte n’avait pas encore été créé). Ceci devrait être actif d’ici 2h. Pourriez-vous refaire un essai à ce moment là ? 

Bonjour,

Je me décide à utiliser mon cloud mais je n’arrive pas à m’y connecter.

La connexion n’est pas possible et me donne une erreur 1008 que ce soit à partir :

  • de chrome
  • de safari
  • de l’application desktop
  • de l’application mobile

Que puis-je faire ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @OliPeu , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre accès à Proximus Cloud. 

J’ai pu corriger les erreurs présentes et vous invite à réaliser quelques tests en vous rendant sur votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud. 

N’hésitez pas à vous déconnecter et à vous reconnecter de votre compte MyProximus si le problème persiste. 

Merci

@VincentM merci tout est maintenant fonctionnel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM merci tout est maintenant fonctionnel.

Bonjour @OliPeu et merci pour votre retour 😉

Bonjour, j’ai le même problème (erreur 1008). Pouvez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jl.juleslambert , 

Après vérifications, j’ai pu constater le problème et j’ai pu le corriger. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test en vous rendant dans votre compte MyProximus > Produits > Proximus Cloud ? 

Merci d’avance

Bonjour VincentM

Merci beaucoup pour votre aide efficace

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec plaisir @jl.juleslambert 😉

Badge

je ne sais plus accéder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut il faire le nécessaire?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlg305,

 

Vous dites “je ne sais plus”… Il n’y avait pas de Cloud actif sur votre compte client. Je viens d’activer celui-ci de notre côté et vous devriez pouvoir vous y connecter. Si par contre il s’agissait d’un ancien compte Cloud, je regarde dans l’historique et ne trouve aucun autre compte sur ce compte client. Le Cloud en question aurait-il pu être lié sur une autre compte client ? 

Commenter