Question

erreur 1008 pour l acces au cloud


Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Julien b 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Je viens de configurer votre accès pour votre cloud.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci

Merci bcp ça fonctionne 

Bonjour,

J'ai le même problème depuis des mois.

Plus moyen d'accéder à mon cloud.

J'ai le code error 1008 à chaque fois aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Christian Thomé , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test et voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ?

Merci d’avance

Bonjour @Christian Thomé , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test et voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ?

Merci d’avance

Bonsoir,

Non toujours pas.

Et en plus maintenant l'application se ferme systématiquement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si vous vous connectez sur www.proximuscloud.be  , est ce que cela marche ?

Hello

 

Si vous vous connectez sur www.proximuscloud.be  , est ce que cela marche ?

Ca me renvoie sur l'application et là toujours la même chose, error 1008 puis l'application se ferme systématiquement. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian Thomé,

 

Il y avait un soucis de configuration. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Commenter