Bonjour
Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.
Que faire svp ?
Merci
Bonjour
Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.
Que faire svp ?
Merci
Bonjour
Bienvenue sur le forum de Proximus.
Je viens de configurer votre accès pour votre cloud.
Je vous invite à refaire un essai.
Merci
Merci bcp ça fonctionne
Bonjour,
J'ai le même problème depuis des mois.
Plus moyen d'accéder à mon cloud.
J'ai le code error 1008 à chaque fois aussi.
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour
Merci d’avance
Bonsoir,
Non toujours pas.
Et en plus maintenant l'application se ferme systématiquement.
Ca me renvoie sur l'application et là toujours la même chose, error 1008 puis l'application se ferme systématiquement.
Bonjour
Il y avait un soucis de configuration. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour,
Impossible d’ouvrir mon cloud erreur 1008
Bonjour
Après vérifications, je viens de constater que deux “Proximus Cloud” étaient connectés sur votre compte MyProximus.
Ceci provoquait donc une erreur que j’ai corrigé à l’instant.
Merci d’avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.