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Bonjour

Je viens d installer l app cloud Proximus et en me connectant, j ai une erreur 1008.

 

Que faire svp ?

 

Merci 

Bonjour @Julien b 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Je viens de configurer votre accès pour votre cloud.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci


Merci bcp ça fonctionne 


Bonjour,

J'ai le même problème depuis des mois.

Plus moyen d'accéder à mon cloud.

J'ai le code error 1008 à chaque fois aussi.


Bonjour @Christian Thomé , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test et voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ?

Merci d’avance


Bonjour @Christian Thomé , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test et voir si vous avez bien accès à votre Proximus Cloud ?

Merci d’avance

Bonsoir,

Non toujours pas.

Et en plus maintenant l'application se ferme systématiquement. 


Hello

 

Si vous vous connectez sur www.proximuscloud.be  , est ce que cela marche ?


Hello

 

Si vous vous connectez sur www.proximuscloud.be  , est ce que cela marche ?

Ca me renvoie sur l'application et là toujours la même chose, error 1008 puis l'application se ferme systématiquement. 

 


Bonjour @Christian Thomé,

 

Il y avait un soucis de configuration. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Bonjour,

Impossible d’ouvrir mon cloud erreur 1008


Bonjour @godfriaux yvette , 

Après vérifications, je viens de constater que deux “Proximus Cloud” étaient connectés sur votre compte MyProximus.
Ceci provoquait donc une erreur que j’ai corrigé à l’instant. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test en vous reconnectant dans MyProximus > produits > Proximus Cloud ? 

Merci d’avance 😉


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