Skip to main content

Bonjour,

Depuis le changement de ma box pour une b-box3, je n’arrive plus a faire fonctionner mon vpn (openvpn). Pour cela j’ai voulu procéder a quelque changement dans ma configuration réseau.
Le problème est que cela n’a pas régler mon soucis, et en plus, je ne peux maintenant plus réinitialiser ou valider de nouveaux changements sans avoir ce message d’erreur :
 

Comment faire cesser cette erreur ?

une internet box*


Bonjour @thysfabienne 

 

Je viens de refaire la configuration pour votre accès à votre internet box.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


Merci pour votre réponse @Benjamin B.

Effectivement, je n’ai plus l’erreur, c’est parfait.
Est-ce que remodifer la configuration risque de faire revenir le problème ?

Egalement, avez vous une idée de ce que je peux faire pour faire refonctionner mon vpn ?

Précision : j’ai changer la box pour une Internetbox et non une bbox3, je précise que le vpn fonctionne sur 4G mais que sur mon wifi il ne fonctionne plus, en tout cas je n’arrive pas acceder aux serveurs de mon école comme c’était le cas avant.

 

Merci d’avance.


Hello

 

POur le VPN, je vous ai répondu dans l’autre topic ;)  J’ai posé la question au serrvice concerné :)


Commenter