Bonjour,
6 mois plus tard, le problème ne semble pas résolu, j’ai également le problème.
Proximus … Hého, vous pourriez vous secouer et corriger cela?
Merci.
Bonjour @michael.deck,
Je viens d’envoyer un mail à dnsmaster@proximus.com pour leur demander d’ajouter le SPF record pour votre nom de domaine. Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse. Vous pouvez utiliser cette adresse directement si un problème similaire venait à se présenter dans le futur.
@michael.deck,
Ca devrait être en ordre.
Problème effectivement résolu.
Vu les posts, je pensais être parti pour une série de mails de plaintes avant que le problème ne soit réglé mais 24h plus tard, OK.
Merci.
@Maxime R
Bonjour, j’ai également le même problème ! Cela est très problématique pour le fonctionnement de ma société...
Pourriez-vous faire de même pour moi ? J’ai vu que vous aviez résolu le problème chez pas mal de monde déjà ! Alors je me tourne vers mon sauveur potentiel ;)
Bien à vous.
Bonjour @clipsliege,
Je viens de demander l’ajout des SPF record pour votre domaine.
Bonjour @clipsliege,
Ca devrait être en ordre également.
Bonjour @clipsliege,
Ca devrait être en ordre également.
Bonjour @Maxime R ,
Tout fonctionne parfaitement ! Un grand merci à vous pour le travail fourni ainsi que la rapidité d’exécution ! Vous étiez bien mon sauveur finalement ! Encore une fois, merci et bonne continuation à vous
Erreur enregistrement SPF blocant chez gmail
Bonjour,
J’ai le même problème. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
De plus, l’accès à mon nom de domaine ne fonctionne pas.
Je souhaite avoir accès aux paramètres de mon nom de domaine. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci.
Bonjour , j’ai aussi le même problème .
Depuis quelques semaines , je reçois ce message d’erreur et le mail n’est pas délivré :
The following message to <*****************@gmail.com> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 This mail is unauthenticated, which poses a security risk to the\n5.7.26 sender and Gmail users, and has been blocked. The sender must\n5.7.26 authenticate with at least one of SPF or DKIM. For this message,\n5.7.26 DKIM checks did not pass and SPF check for dpharmaciepastur.be] did\n5.7.26 not pass with ip: t195.238.22.106]. The sender should visit\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for\n5.7.26 instructions on setting up authentication. v1-20020a5d4a41000000b0030c2e370c85si2752225wrs.666 - gsmtp'
Pouvez vous regler ce soucis svp ?
d’avance merci
Bonjour @frederic.boulenger
Le SPF record a été ajouté pour votre nom de domaine et il sera actif dans l'heure.
Concernant votre problème d’accès, je reviens vers vous quand j’ai un retour de notre service dnsmaster.
Merci
Bonjour @pharmacie Pastur
Nous ne pouvons pas ajouter l'enregistrement pour votre nom de domaine car il n'est pas géré par Proximus mais par EASYHOST.
Merci
@frederic.boulenger
Je viens d’avoir un retour concernant votre accès, je vous communique les informations sur votre adresse mail.
Merci
@pharmacie Pastur
Après analyse, nous avons retrouvé deux autres domaines sur votre compte, l’ajout du SPF record est maintenant effectué.
Bonne journée
@pharmacie Pastur
Après analyse, nous avons retrouvé deux autres domaines sur votre compte, l’ajout du SPF record est maintenant effectué.
Bonne journée
merci pour votre intervention mais je recois toujorus le meme messag d’erreur et mail non délivré :
The following message to <*********@gmail.com> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 This mail is unauthenticated, which poses a security risk to the\n5.7.26 sender and Gmail users, and has been blocked. The sender must\n5.7.26 authenticate with at least one of SPF or DKIM. For this message,\n5.7.26 DKIM checks did not pass and SPF check for Ppharmaciepastur.be] did\n5.7.26 not pass with ip: a195.238.20.105]. The sender should visit\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for\n5.7.26 instructions on setting up authentication. m3-20020adffa03000000b0031134c3a495si5584445wrr.125 - gsmtp'
Bonjour @pharmacie Pastur,
Si le problème n’est pas réglé, pourriez-vous venir me trouver en privé?
Bonjour. Notre domaine stratecco.net connait le meme probleme. Pourriez-vous svp egalement ajouter le SPF record ? Merci !
Hello @Valerie KOLL C’est envoyé ;) Ca sera résolué d’ici quelques heures maxi :)
RE @Valerie KOLL C’est en ordre ;)
Bonjour @Maxime R ,
Nous rencontrons le même problème et message d’erreur pour nos adresses mail @sinobelux.be. Pourriez-vous également ajouter le SPF record? (Nous n’avons pas fait d’autres démarches en ce qui concerne le DKIM non plus, si cette information est pertinente)
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Pourriez-vous faire la demande pour renouprez.net ?
merci,
JC
Bonjour @Anne MA et @JC2801,
Je viens d’en faire la demande. Je reviens vers vous quand c’est en ordre.
Bonjour,
Ca devrait être en ordre pour les 2 à présent.
@Maxime R : c’est effectivement en ordre, un tout grand merci
Anne MA