Bonjour
voilà impossible de recevoir les mails entrant sur mon adresse mail Elena.r@skynet.be
message d erreur « ERR NO SURCH MESSAGE »
met le message me dit de m adresse à mon fournisseur internet
Bonjour
voilà impossible de recevoir les mails entrant sur mon adresse mail Elena.r@skynet.be
message d erreur « ERR NO SURCH MESSAGE »
met le message me dit de m adresse à mon fournisseur internet
Bonjour à vous,
Même problème avec une adresse skynet.be
Problèmes partout: sur mon smartphone, sur mon pc (avec outlook) et aussi sur le webmail de proximus
J’ai appelé le service technique de proximus.
seule solution proposée: changer le mot de passe de la mailbox…
Evidemment, pas de changement
Ils ont remonté mon problème vers “un expert mail” qui reviendra vers moi dans les 24 à 48 heures.
Trop long!
J’espère aussi trouver une aide ici
Bien à vous
Ca refonctionne chez moi depuis 2 minutes
chez vous aussi?
Yessssss ça ré fonctionne
merci à vous
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement eu un problème généralisé sur le Webmail. Celui-ci rentre tout doucement dans l’ordre mais il est possible que certaines boîte rencontrent encore un problème à l’heure actuelle. Nous nous excusons pour les désagréments occasionés.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.