Skip to main content

Bonjour 

voilà impossible de recevoir les mails entrant sur mon adresse mail Elena.r@skynet.be 

message d erreur « ERR NO SURCH MESSAGE »

met le message me dit de m adresse à mon fournisseur internet 

Bonjour à vous,

Même problème avec une adresse skynet.be

Problèmes partout: sur mon smartphone, sur mon pc (avec outlook) et aussi sur le webmail de proximus

J’ai appelé le service technique de proximus.

seule solution proposée: changer le mot de passe de la mailbox…

Evidemment, pas de changement

Ils ont remonté mon problème vers “un expert mail” qui reviendra vers moi dans les 24 à 48 heures.

Trop long!

J’espère aussi trouver une aide ici

Bien à vous


Ca refonctionne chez moi depuis 2 minutes

chez vous aussi?


Yessssss ça ré fonctionne 

merci à vous 


Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu un problème généralisé sur le Webmail. Celui-ci rentre tout doucement dans l’ordre mais il est possible que certaines boîte rencontrent encore un problème à l’heure actuelle. Nous nous excusons pour les désagréments occasionés.


Commenter