Skip to main content
Répondu

ERROR 403


Bonjour , 

 

j’ai deja fait appel a proximus pour ce soucis mais pas de solution trouver 

 

je n’ai plus access a mes option avancée pour mon modem -

je narrive plus a voir mes ports ouvert ni les modifié ou bien meme les parametre de mon modem tous court 

 

ca cest sur le web 

 

et sur lapplication mobile ca me dis my porximus internet maxi service unavailable

 

alors j’ai deja essayé beaucoup de chose un cache clear sur navigateur cache clear sur mobile essayer dans uun autre navigateur et rien na focntionner jusqua maintenant 

 

quand je fait error details 

ce me mets ca 

 

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@lucotine , 

Merci d’avoir redémarré vos appareils. 

Afin de solutionner ce problème, j’ai directement contacté un collègue du service IT qui a pu débloquer une base de donnée permettant de controler votre internet box depuis MyProximus. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test de votre côté ? 

Merci d’avance 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@lucotine, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous redémarrer l’Internet Box et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 janvier 2025

@David W Bonjour , j’ai redemarer mes appareils et non ca ne fonctionne toujours pas 

avez vous une autre solution la decu ? 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2025

Bonjour ​@lucotine , 

Merci d’avoir redémarré vos appareils. 

Afin de solutionner ce problème, j’ai directement contacté un collègue du service IT qui a pu débloquer une base de donnée permettant de controler votre internet box depuis MyProximus. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test de votre côté ? 

Merci d’avance 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour ​@VincentM , 

 

Tous fonctionne a nouveau..Merci du fond du coeur !! 

 

5etoiles sur 5 merci de votre aider et du temps que vous avez pris pour moi 

 

je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 17 janvier 2025

Merci pour ce retour positif ​@lucotine 😉

Je vous souhaite également une bonne fin de journée et un bon week-end 😉