Bonjour,
J'ai tenté de créer une autre boite mail proximus.be mais je ne vois plus la possibilité sur la page adéquate.
J'avais une boite mail skynet, il y a quelque temps j'ai créé une boite mail proximus. Je me suis défaite des adresses mail skynet (mais là, il n'est pas possible de supprimer la boite mail skynet, je l'ai lu). par contre j'aimerais créer une deuxième boite mail proximus.be pour avoir 5 adresses mail supplémentaires. Est-ce encore possible ?
Merci.
Page 1 / 1
Pour info:
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet.html
-> internet start: 1 boîte e-mail x 5 alias
-> internet maxi: 6 boîtes e-mail x 5 alias
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mailbox/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/creer-ou-supprimer-une-boite-mail-supplementaire.html
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet.html
-> internet start: 1 boîte e-mail x 5 alias
-> internet maxi: 6 boîtes e-mail x 5 alias
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mailbox/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/creer-ou-supprimer-une-boite-mail-supplementaire.html
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet.html
-> internet start: 1 boîte e-mail x 5 alias
-> internet maxi: 6 boîtes e-mail x 5 alias
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mailbox/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/creer-ou-supprimer-une-boite-mail-supplementaire.html
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet.html
-> internet start: 1 boîte e-mail x 5 alias
-> internet maxi: 6 boîtes e-mail x 5 alias
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mailbox/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/creer-ou-supprimer-une-boite-mail-supplementaire.html
Merci de votre réponse, j'avais déjà lu le deuxième lien mais il m'est impossible de cliquer sur :" Création d'une nouvelle boite mail" Cette case n'apparaît pas. Avant c'était possible puisque je l'ai fait mais maintenant cette case n'apparaît plus. Chez vous, elle apparaît ?
Le premier lien n'apporte pas de réponse à mon problème.
Bonsoir,
C'est un bug, car je viens de contrôler chez moi et la case n’apparaît pas sur mon adresse principale
Sur l'adresse principale fa123456, aussi la case pour créer des alias n’apparaît pas, mais bien sur mes 2 adresses ma123456
@+ Gilbert
C'est un bug, car je viens de contrôler chez moi et la case n’apparaît pas sur mon adresse principale
Sur l'adresse principale fa123456, aussi la case pour créer des alias n’apparaît pas, mais bien sur mes 2 adresses ma123456
@+ Gilbert
C'est un bug, car je viens de contrôler chez moi et la case n’apparaît pas sur mon adresse principale
Sur l'adresse principale fa123456, aussi la case pour créer des alias n’apparaît pas, mais bien sur mes 2 adresses ma123456
@+ Gilbert
Merci Euronamur, j'espère que les responsables vont corriger ce bug.... avant la fin des vacances. 🙂 Ils doivent être au courant quand même.
Bonjour,
J'ai reproduit également le problème sur plusieurs navigateurs et plusieurs machines, j'ai transmis le problème au service IT avec vos numéros respectifs comme exemples.
Nous vous préviendrons lorsque nous aurons un retour 🙂
J'ai reproduit également le problème sur plusieurs navigateurs et plusieurs machines, j'ai transmis le problème au service IT avec vos numéros respectifs comme exemples.
Nous vous préviendrons lorsque nous aurons un retour 🙂
J'ai reproduit également le problème sur plusieurs navigateurs et plusieurs machines, j'ai transmis le problème au service IT avec vos numéros respectifs comme exemples.
Nous vous préviendrons lorsque nous aurons un retour :)
Bonjour,
Merci de votre réponse. Toutefois, j'ai réussi à créer un 6ème alias et à ma grande surprise ça fonctionne. Pourvou que ça doure. La création d'une nouvelle boite n'étant pas possible pour l'instant, je suis allée sur ma boite proximus dans le webmail et j'ai cliqué sur : "Ajouter une nouvelle boite électronique" et le miracle s'est produit. J'espère encore pouvoir en créer 4 autres de cette manière et ce sera suffisant pour mon mari et moi. Dommage qu'on ne sait pas supprimer la boite skynet et une boite proximus qui appartenait à un de nos enfants et dont il a oublié le mot de passe
Bon week-end.
Super si vous avez réussi à résoudre le problème 🙂.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mais non, le problème de fond n'est pas résolu.
Dans My Proximus => Mon aperçu => Proximus Mail => Je désire créer un alias et la roue dentée tourne sans arrêt.
Ensuite dans My Proximus => Mon aperçu => Proximus Mail => On ne sait plus créer une nouvelle boite mail. La case "Créer une nouvelle boite mail est absente".
Dans le webmail, j'ai pu créer ce que je croyais un alias mais c'est une boite mail et impossible de créer un alias pour cette boite.
Merci.
Bonjour,
Je vous ai répondu sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/webmail-toujours-inacessible-51513
Je vous ai répondu sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/webmail-toujours-inacessible-51513
C'est effectivement un bug, indépendant du navigateur ... Plus moyen techniquement de créer une nouvelle boîte e-mail (même si l'aboonement le permet). Par contre, pour les aliases, même si la roue dentée tourne indéfinement (pour moi), cela finit par créer l'alias (j'ai juste à recharger la page). NB: vous pouvez mettre des aliases proximus.be sur une boîte électronique "skynet". Pas besoin de les supprimer, c'est toujours utilisable.
Après avoir retesté, je confirme que la création d'alias est disponible mais pas possible de créer de nouvelles boîtes.
Je viens de le resignaler mais le problème est toujours en cours d'investigation.
Je viens de le resignaler mais le problème est toujours en cours d'investigation.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Toutefois, j'ai réussi à créer un 6ème alias et à ma grande surprise ça fonctionne. Pourvou que ça doure. La création d'une nouvelle boite n'étant pas possible pour l'instant, je suis allée sur ma boite proximus dans le webmail et j'ai cliqué sur : "Ajouter une nouvelle boite électronique" et le miracle s'est produit. J'espère encore pouvoir en créer 4 autres de cette manière et ce sera suffisant pour mon mari et moi. Dommage qu'on ne sait pas supprimer la boite skynet et une boite proximus qui appartenait à un de nos enfants et dont il a oublié le mot de passe
Bon week-end.
Alleluia !!! Al hamdoulillah !!! Dans toutes les langues des prophètes ... on n'attend plus que le retour de Premium ...
(cela fonctionne malgré le petit message d'erreur)
Comme vous dites : https://youtu.be/usfiAsWR4qU
Ca fait du bien de revoir ce petit bouton ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.