Bonjour,
La fibre va être installée à mon domicile dans le courant du mois de novembre 2022. Je lis également un message me demandant de renvoyer du matériel Proximus mais sans préciser lequel.
Dans la confirmation des modifications que j’ai reçue sous format PDF, le modem BBox est supprimé de l’ancien abonnement Flex mais n’est pas ajouté dans le nouvel abonnement. Pourtant, celui-ci est toujours nécessaire afin d’utiliser vos produits (?)
Je dispose également d’un Wi-Fi Booster mais celui-ci me sera toujours utile lorsque la fibre sera installée.
Pourriez-vous me confirmer quel(s) matériel(s) je dois exactement vous transmettre en retour (modem et/ou wi-fi Booster) ?
Aussi, merci de me transmettre ces fameuses étiquettes afin d’assurer le retour.
Une autre question: est-il possible de remettre le matériel dans une téléboutique ou au technicien lorsqu’il placera la fibre ?
D’avance, je vous remercie de la suite que vous réserverez à ma demande.