Question

Etiquettes de retour non reçues


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

La fibre va être installée à mon domicile dans le courant du mois de novembre 2022.  Je lis également un message me demandant de renvoyer du matériel Proximus mais sans préciser lequel.

 

 

Dans la confirmation des modifications que j’ai reçue sous format PDF, le modem BBox est supprimé de l’ancien abonnement Flex mais n’est pas ajouté dans le nouvel abonnement.  Pourtant, celui-ci est toujours nécessaire afin d’utiliser vos produits (?)

 

Je dispose également d’un Wi-Fi Booster mais celui-ci me sera toujours utile lorsque la fibre sera installée.

 

Pourriez-vous me confirmer quel(s) matériel(s) je dois exactement vous transmettre en retour (modem et/ou  wi-fi Booster) ?

 

Aussi, merci de me transmettre ces fameuses étiquettes afin d’assurer le retour.
 

Une autre question:  est-il possible de remettre le matériel dans une téléboutique ou au technicien lorsqu’il placera la fibre ?

 

D’avance, je vous remercie de la suite que vous réserverez à ma demande.  

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daniel_0133,

 

Il sera nécessaire de renvoyer votre ancien modem V3+ ainsi que votre wifi booster (deux nouveaux appareils seront installés au moment de l’activation de la fibre chez vous) via Bpost uniquement. Les étiquettes peuvent être téléchargées via votre compte My Proximus. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci pour votre réponse.  Je ne trouve pas dans l’application Proximus ces fameuses étiquettes.  Pourriez-vous m’expliquer où celles-ci sont disponibles ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Daniel_0133 

Les étiquettes de retour sont dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé le 17/10.

Je viens de vous l’envoyer à nouveau sur votre adresse skynet.be

Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter