Question

expérience supérieure vs expérience de base


Bonjour,

J’ai pour le moment un pack expérience supérieure (fix+mobile+internet+TV).

J’en ai marre du fixe qui est floodé par des appels commerciaux (alors que je suis sur la liste “ne m’appelez pas”)

 

A supposer que je n’aie pas besoin de “wifi booster” et que j’arrête mon fixe, quelle sera la différence entre l’expérience de base et la supérieure.?

Y a t il vraiment une différence au niveau de la connection internet?

Merci à vous,

FL


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Francois_090 La différence de prix avec le Pack Flex de base (internet / TV) et l’expérience supérieure (avec ligne fixe) est de 12€ . 

Si vous possédez un wifibooster, celui-ci est inclus gratuitement dans l’expérience supérieure, mais devient payant dans l’offre de base à 2,99€ si vous le conservez . 

Il n’y a pas de différence pour l’ internet en vitesse . 

J’espère avoir répondu à vos questions . Je reste à votre disposition si vous désirez modifier votre Pack . 

Bon après-midi . 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Francois_090 La différence de prix avec le Pack Flex de base (internet / TV) et l’expérience supérieure (avec ligne fixe) est de 12€ . 

Si vous possédez un wifibooster, celui-ci est inclus gratuitement dans l’expérience supérieure, mais devient payant dans l’offre de base à 2,99€ si vous le conservez . 

Il n’y a pas de différence pour l’ internet en vitesse . 

J’espère avoir répondu à vos questions . Je reste à votre disposition si vous désirez modifier votre Pack . 

Bon après-midi . 

 

quel interet 12euro de plus alors?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de différence en VDSL peut-être, mais il y en a bien une sur la fibre.

Il n’y a pas de différence en VDSL peut-être, mais il y en a bien une sur la fibre.

Oui, puisque c’est l’option “giga fiber” avec la fibre (15 euros) et qui fait passer le download à 2.5 Gbps (avant, c’était 1 Gbps pour 12 euros)

Bonjour, si je prends la fibre chez moi , quel modem aurais je ?  

 

BBox v3+

internet box 

internet box+ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modératers) seront de retour sur ce forum publique à partir de lunid

Cfr website Proxiimus

fiber → WiFi 6 donc en principe interbox; interbox+ pour fiber giga/ultra (>= 2.5 Gbps)

CS_Pack_Flex_FR~2023-07-10-07-09-04~cache.pdf (proximus.be)

 

Bonjour

 

la durée de contrat minimum pour pack  internet +tv+ fixe  2.5 G download sans penalités est de min ? 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Les contrats Proximus sont du type “durée indéterminée” (= facturation pro rata)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

N’ai pas l’impression que la b-box 3v+ soit encore proposée en Flex…

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ChrisTNT

Si vous ne souscrivez pas à une offre conjointe (abonnement avec appareil à l’achat : téléphone, tv, console de jeux,...) votre contrat est à durée indéterminée. Cela signifie que vous êtes libre de l’ interrompre quand vous le souhaitez.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour @ChrisTNT

Si vous ne souscrivez pas à une offre conjointe (abonnement avec appareil à l’achat : téléphone, tv, console de jeux,...) votre contrat est à durée indéterminée. Cela signifie que vous êtes libre de l’ interrompre quand vous le souhaitez.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Merci pour les infos.

 

je compte prendre l option 2.5G  3 mois en promo  puis passer sur la 500/500 pour payer moins cher ..

 

encore merci Mme.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ChrisTNT,

 

Souhaitez-vous que j’encode la demande ou préférez-vous attendre? Bonne journée.

Commenter