Bonjour à tous,
Je suis passée à la formule Flex depuis le 28/11/20. En février 2021, un technicien est venu installer la fibre optique dans mon appartement et comme je lui faisais remarquer la mauvaise connexion wifi dans les chambres , il m’a demandé pourquoi je n’utilisais pas le booster que j’aurais dû recevoir avec mon pack Flex. Je dis bien “aurais dû” car je n’en avais pas reçu et comme je ne savais pas ce que c’était et à quoi ça servait, je ne m’en étais jamais préoccupée! Je dois ajouter que je suis une personne d’un certain âge...
J’ai donc tel au 080033800 plusieurs fois expliquant bien que je n’avais pas reçu celui auquel j’avais droit , et ils m’ont envoyé qq jours plus tard un booster dont je suis d’ailleurs très satisfaite.
Mais j’ai vu que sur ma facture on me le facture (2,49/mois) !. Le service 0800 n’a rien compris à mes différents appels et “chats “ et maintenant j’ai reçu un mail et un sms de Proximus qui m’enjoignent de renvoyer ce soi-disant 2eme booster avant le 6 mai. Si je le renvoie, je n’aurai de nouveau pas de connexion à l’arrière de l’appartement. On tourne en rond!
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème en me donnant des pistes ? Les coups de fil ne servent à rien, le service est malheureusement devenu très mauvais chez Proximus alors que c’était un PLUS pour eux avant!
Merci pour toute aide de votre part!