Skip to main content

Bonjour Proximus,

Je tiens à rendre hommage aux différents personnels de Proximus qui, face à mes problèmes répétés de faux-spams, m’ont sagement conseillé de changer ma boîte courriel @skynet.be en @proximus.be et d’utiliser l’IMAP plutôt que le POP3.
Je constate, effectivement, que je n’ai plus un seul faux spam sur ma boîte skynet.be ! Un vrai miracle.

Malheureusement, le miracle s’arrête déjà ici… puisque j’ai à présent EXACTEMENT LES MÊMES PROBLÈMES avec ma boîte @proximus.be utilisée en IMAP.

L’IMAP, par ailleurs, est une daube de convivialité si vous utilisez un éditeur de courriel externe… D’autant plus qu’il faut, comme si cela ne suffisait pas, fréquenter le non moins défaillant webmail pour vérifier ses logiciels fourvoyés…..

Pourvu que je reçoive bien ma facture ce mois-ci……. J’ai bon espoir !

Allez, sans rancune….

Il est visiblement plus facile de mentir à ses chers clients que de mettre ses systèmes en ordre.

A suivre…

L.

Copie de ce qui précède transmis à l’I.B.P.T.

 

Et il faut quinze secondes entre l’envoi et la fin de l’envoi d’un courriel de quelques mots… sans aucune annexe...

Brillant ! (cela fait plusieurs jours que cela dure...)

L.

 


 

Malheureusement, le miracle s’arrête déjà ici… puisque j’ai à présent EXACTEMENT LES MÊMES PROBLÈMES avec ma boîte @proximus.be utilisée en IMAP.

 

 


Bonjour @LBA4900,

 

Quels sont les problèmes en question ?


@Maxime R 

 

Antispam défaillant… Et je ne suis pas le seul… Il y en a plein le forum ! ! !...


Et cet antispam qui ne fonctionne toujours pas…

Reçu ce jour dans ma boîte de réception !

 


Bonjour @LBA4900 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec les spams.

Est-il possible de compléter le formulaire suivant afin de signaler le problème à notre service abuse : Utilisation abusive des services | Groupe Proximus

Merci 

 

 


@Benjamin B 

Ce qu’il faudrait SURTOUT c’est de mettre en ordre cet antispam CATASTROPHIQUE… qui détecte des faux spams et laisse passer des vrais ! (et ça fait des mois que cela dure…..)
 

L.


Commenter