Bonjour Proximus,
Je tiens à rendre hommage aux différents personnels de Proximus qui, face à mes problèmes répétés de faux-spams, m’ont sagement conseillé de changer ma boîte courriel @skynet.be en @proximus.be et d’utiliser l’IMAP plutôt que le POP3.
Je constate, effectivement, que je n’ai plus un seul faux spam sur ma boîte skynet.be ! Un vrai miracle.
Malheureusement, le miracle s’arrête déjà ici… puisque j’ai à présent EXACTEMENT LES MÊMES PROBLÈMES avec ma boîte @proximus.be utilisée en IMAP.
L’IMAP, par ailleurs, est une daube de convivialité si vous utilisez un éditeur de courriel externe… D’autant plus qu’il faut, comme si cela ne suffisait pas, fréquenter le non moins défaillant webmail pour vérifier ses logiciels fourvoyés…..
Pourvu que je reçoive bien ma facture ce mois-ci……. J’ai bon espoir !
Allez, sans rancune….
Il est visiblement plus facile de mentir à ses chers clients que de mettre ses systèmes en ordre.
A suivre…
L.
Copie de ce qui précède transmis à l’I.B.P.T.