Skip to main content

Bonjours je vous contact parce que j’ai constaté depuis quelque semaines que des boîtiers fibre étaient installés en face de chez moi mais toujours rien sur ma façade 

savez-vous me dire quand le câble qui est déjà là mais enroulée sur une autre maison va t’il être placés? 

Je sais qu’ils avaient commencé à installer le câble mais qu’il y avait des travaux de façade justement là où le câble s’arrêtait 

merci d’avance et bonne journée 😉

Bonjour @jerome_032 

Avez-vous mentionné votre adresse dans votre profil, cela évitera une question des modérateurs et donc un gain de temps pour votre réponse…

Bàv

Bonjour @jerome_032

Je viens de vérifier et pour l’instant nous n’avons pas encore de date à vous fournir pour cette adresse. 

Je vous invite à remplir ce lien La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus

Bonjour @jerome_032

Je viens de vérifier et pour l’instant nous n’avons pas encore de date à vous fournir pour cette adresse. 

Je vous invite à remplir ce lien La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus

Ok merci et savez-vous si une équipe va revenir pour placer le câble sur la façade? Comme toute les autres maisons en face l’ont déjà comme mentionné dans le message précédent 

merci et bonne soirée à vous 😉

Malheureusement je n’ai pas plus d’informations pour le moment. 

Ca sera surement rapidement mais je ne peux pas être plus précise 😥

Malheureusement je n’ai pas plus d’informations pour le moment. 

Ca sera surement rapidement mais je ne peux pas être plus précise 😥

Ok merci quand même bonne soirée 😉

Commenter