Question

fibre disponible ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour j’aperçois dans la ville de Braine l’Alleud des affiches invitant les habitants à prendre un abonnement fibre. Est-ce qu’elle est déjà disponible ? Ou cela indique que des travaux sont juste en cours?

Merci 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @bobomarin , 

Avez-vous déjà eu la possibilité de réaliser une première vérification sur notre site

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, je vous invite à nous communiquer votre adresse complète en la mentionnant dans votre profil privé. 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

ibpt | Portail De Données - Carte de la fibre FTTH (bipt-data.be)

 

Il me semble que la fibre ne serait disponible qu’à des endroits très limités actuellement 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @bobomarin , 

Avez-vous déjà eu la possibilité de réaliser une première vérification sur notre site

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, je vous invite à nous communiquer votre adresse complète en la mentionnant dans votre profil privé. 

Merci d’avance !

Bonjour, je viens de rajouter mon adresse. Je vois que des travaux ont eu lieu dans mon quartier, mais pas dans mon lotissement. 
Pourriez-vous me dire si ceux—ci sont prévus?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je constate que pour le moment rien n’est en cours pour la fibre à votre adresse et je n’ai actuellement pas de date à vous fournir. 

Je vous invite à consulter le lien suivant pour être prévenu en priorité lors du déploiement de celle-ci : La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus

Commenter