Question

FIBRE et WIFI6


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j’ai la fibre depuis le 2eme trimestre 2022 mais avec une BBOX3V+ wifi5. Pour la connexion vers les étages, j’ai un wifi booster. Toutefois a l’autre bout du rez de chaussée, j’utilise des dévolo qui ne sont pas très stables. Si je possèdais un signal plus puissant de la BBOX, je pourrais récupérer le wifi booster et l’utiliser pour le rez-de chaussée car le signal serait assez puissant à l’etage sans le booster. Il semble que le wifi 6 de la nouvelle BBOX pourrait solutionner mon problème et m’éviterais ainsi de payer pour un 2eme wifi booster...Pourriez-vous me dire si cela est envisageable de remplacer la BBOX pour le nouveau modèle ? 

D’avance merci


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didvsnk,

 

Nous commençons à proposer la nouvelle internet box à nos anciens clients également. Vous pouvez faire une demande de changement de modem directement en appelant le 080033800. Afin de bénéficier de l’internet Box, il vous faudra un pack éligible. Voici la liste de ceux-ci : 

 

  • Flex (Fiber)
  • Flex (Fiber) XS+
  • Flex (Fiber) Ambassador
  • Beats/Belfius Flex (Fiber)
  • ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium)

Commenter