Skip to main content
Réponse

Fibre installée dans ma rue mais indisponible chez moi alors que chez mes voisins elle est dispo

Bonjour,

Depuis plusieurs mois la fibre a été installée dans ma rue. Plusieurs voisins sont d’ailleurs raccordés. Pourquoi ne puis-je toujours pas la demander?

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@Nicolas_050 , 

Je viens de recevoir un retour de la part de mes collègues : la fibre devrait être disponible pour les numéros impairs d’ici la fin de l’année 2025.

5 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 18, 2025

Bonjour ​@Nicolas_050 , 

Après vérification de votre adresse, il apparaît que vos voisins situés en face, ainsi que l’ensemble des numéros pairs de votre rue, sont bien éligibles à la fibre.

En revanche, l’infrastructure du côté des numéros impairs n’est pas encore finalisée.
À ce jour, aucune date de disponibilité n’a été communiquée.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 19, 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour quelle raison les numéros impairs sont exclus ? Le trottoir a été ouvert des deux cotés de la rue.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 19, 2025

Bonjour ​@Nicolas_050 , 

Je viens d’escaler votre demander afin d’avoir plus de détails sur les raisons de ce déploiement

Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Nicolas_050 , 

Je viens de recevoir un retour de la part de mes collègues : la fibre devrait être disponible pour les numéros impairs d’ici la fin de l’année 2025.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 28, 2025

D’accord, merci