Skip to main content
Question

Fibre laeken

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J'habite laeken sur l'avenue houba. Je vois que c'est programmer dans mon quartier, sans avoir de date. Savez-vous m'en dire plus ? 

Merci 

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 7, 2023

Hello

C’est effet prévu mais nous n’avons malheureusement pas de date

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 3, 2025

Hello

C’est effet prévu mais nous n’avons malheureusement pas de date

Bonjour

Avez-vous des nouvelles ? J'ai aperçu un technicien dans ma rue, qui m'a indiqué que la fibre était disponible pour chez moi. Sur votre site, c'est toujours marqué programmer, et la maison a coter de la mienne, c'est marqué disponible. 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 4, 2025

Bonjour ​@Dimilano 

Une intervention de notre service technique est encore nécessaire pour l'introduction de la fibre dans votre bâtiment, mais nous n’avons pas encore de date pour cette partie des travaux.

Merci pour votre patience

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 4, 2025

Bonjour ​@Dimilano 

Une intervention de notre service technique est encore nécessaire pour l'introduction de la fibre dans votre bâtiment, mais nous n’avons pas encore de date pour cette partie des travaux.

Merci pour votre patience

Comment se fait il que le bâtiment a côté, est deja raccordé et pas moi ? Plusieurs bâtiments le sont dans ma rue.. Suis-je le seul ? D'après votre technicien sur place, c'est au niveau de votre système, que ce n'est pas a jour

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 4, 2025

@Dimilano, il semble que le bâtiment voisin ne soit pas raccordé. Ce que vous voyez ce sont les DTP mais aucune introduction n’a été faite dans tout le voisinage.