Skip to main content
Question

fibre neder over heembeek

J’ai une question par rapport à l’installation de la fibre à neder over heembeek. Je viens d’apprendre dans le groupe de neder over heembeek qu’ils etaitent occupés à installer la fibre dans la rue lombartzyde alors que cela n’est pas mentionné sur la carte de Proximus et de ou ma question quand cela sera fait dans ma rue?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 31 janvier 2025

Hello, la fibre est bien prévue dans la rue mais nous n’avons pas encore de date malheureusement :(

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

Lors de ma dernière discussion avec un collaborateur de chez Proximus, il m’avait indiqué qu’une date pour l’installation de la fibre dans mon secteur serait disponible d’ici un mois au maximum. Je me permets donc de revenir vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles à ce sujet.

Merci d’avance 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Redone,

Pour le moment la construction n’est pas encore planifiée. Etant donné que rien n’est encore planifié il n’est pas possible de vous annoncer quand nous aurons une date de fin de travaux non plus. Je ne sais pas qui vous a dit qu’une date serait disponible sous le mois mais vous avez été mal renseigné.