Bonjour,
Cela fait 2 mois que nous subissons des pertes régulière (en moyenne 1 fois par semaine) de connexion Fibre d’environ 1heures.
Nous avons bien entendu contacter plusieurs fois le 080033500 afin de résoudre le problème…
Le première fois nous avons annuler le rendez-vous car la connexion était revenue et nous pensions que le problème était isolé.
Les fois suivantes
un technicien est venu , à changer le “module fibre” , changer la fibre mais n’a pas pu régler le problème et donc un autre rendez-vous a été pris avec un technicien plus spécialisé.
Ce dernier n’a rien vu de particulier et nous a dit que le problème avait été régler par son prédécesseur. Cette même journée nous subissions encore une déconnexion !
Plusieurs autres interventions ont été planifiées sans aucun résultat probant car les personnes appelées ne sont pas spécialisées en « fibre »
Comment faire chez proximus pour régler un problème fibre quand le support technique envoie une personne non qualifiée « fibre » ??
Christian