Skip to main content
Question

fibre pptique en panne


Bonjour,

Depuis le 10 mai, je n’ai plus d’internet à la maison suite à une coupure de la fibre optique. Hier et aujourd’hui j’ai reçu deux techniciens qui m’ont fixé un rendez-vous avec le service de réparation de fibre mais ils ne sont pas venus. Normalement, ils devaient venir de 8h-17h. J’ai appelé le service clientèle 3 fois chaque fois ils disent que le techniciens de service de fibre optique vont m’appeler dans 10 ou 15 minutes mais personne ne m’a rappelé et après ils disent qu’ils ont plus de ligne directe avec eux. Que puis-je faire dans ce cas là? 

1 commentaire

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 14, 2025

Bonjour ​@SARAHKAABI 

 

Je vous confirme le rendez-vous technicien jointeur fibre pour demain matin (14/05).

Afin de bien comprendre votre situation pouvez-vous nous confirmer l’information suivante?

Je vois que vous êtes client scarlet pour votre connexion internet et qu’une demande de migration vers proximus a été encodée hier (13/05)?

Merci