Ma résidence (avenue des Eoliennes à Woluwe) semble avoir la fibre optique qui arrive dans le garage puis est reliée jusqu’au local Belgacom/Proximus commun à toute la résidence - et ce, depuis plusieurs mois/années - voir photos ci-dessous.
Malheureusement il semble toujours impossible d’y souscrire - peut être car elle arrive pour tout la résidence (avenue des éoliennes 1-15) en commun et non à un numéro d’immeuble précis.
Que faut-il faire pour débloquer la situation et profiter de la fibre ?
Cordialement,
Jean-Marc
Page 1 / 1
Bonjour @jmluneau
Votre adresse se trouve dans une zone fibre, mais la construction n'est pas encore planifiée.
Je viens de contacté notre service fibre afin de pouvoir vous communiquer une date.
Merci pour votre patience
Bonjour @Benjamin B
Merci de votre aide, y a t il besoin de “construction” puisqu’on a déjà la fibre présente ? Le syndic m’a dit que c’était bien une fibre pour Proximus - à moins qu’ils se soient trompés, j’ai du mal à comprendre autrement.
Apparemment l’infra Proximus sur ce domaine publique ne serait pas encore disponible pour l’avenue des eolienness conccerné
Je me permettrai de dire que cette carte de l’IBPT ne reflète pas toujours la réalité. Exemple Braine L’Alleud est en chantier depuis plusieurs mois; et cela n’est même pas marqué comme planifié sur fameuse carte.
Bonjour @jmluneau
Je viens d’avoir une réponse de notre service infrastructure,
Selon le planning, votre adresse sera prête à partir du 01/11/2025.
A partir de ce moment-là, la fibre sera disponible pour la commercialisation.
Merci pour votre compréhension
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.