Bonjour,
Je suis actuellement en discussion avec Proximus pour mettre en place une connexion Internet temporaire à fort débit dans le cadre d'un événement prévu dans quelques semaines.
Lors des premiers échanges, une connexion fibre semblait disponible à l'adresse concernée. En reprenant contact pour finaliser le dossier, il m'a été indiqué que la fibre n'était finalement pas physiquement présente sur le site et qu'une nouvelle ligne fibre ne pourrait donc pas être activée comme initialement envisagé.
Cette découverte tardive a un impact important sur l'organisation. Des réservations ont déjà été effectuées, des prestataires et intervenants ont été confirmés, et des frais significatifs ont été engagés sur la base des informations dont nous disposions jusqu'à présent.
Dans ce type de situation :
-
Existe-t-il des procédures accélérées pour un raccordement fibre lorsqu'un besoin ponctuel et urgent est identifié ?
-
Est-il possible de s'appuyer sur une connexion déjà présente dans le bâtiment pour augmenter temporairement les performances disponibles ?
-
Proximus dispose-t-il de solutions spécifiques pour les événements nécessitant une forte capacité en upload sur une courte période ?
Je cherche principalement à comprendre quelles options peuvent être envisagées avant qu'une décision définitive ne soit prise.
Merci d'avance pour vos retours.