Question

Fibre : vitesse 2,5G non compatible covention employeur


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour, 

 

J’étais en fiber XS+ avec TV light et j’ai eu la bonne idée de vouloir passer en Flex Fiber “Giga Fiber” donc vitesse de 2,5G/500 mais le tech venu installé le déco et la ligne fixe me dit que non, ce n’est pas ce qu’il a sur son ordi pour mon intervention

J’appelle le 0800 et la gentille dame m’annonce qu’à cause de la convention avec mon employeur (qui paye internet sur ma facture). Cette option n’est pas activable !

C’est quand même gros vu que proximus a la même chose dans la poche mais de deux personnes différents pour la facture

Est-ce vraiment la bonne info ? si oui j’étais bien en fiber XS+ et TV light, même vitesse et moins cher (le fixe et le booster sont inutiles)

 

Merci pour la confirmation/infirmation éventuelle

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @beniks 
C’est tout à fait compatible. Souhaitez-vous que j’en fasse la demande?
Belle journée à vous!

Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre retour rapide, le problème c’est qu’un technicien va devoir à nouveau venir pour changer l’ont et l’internet box pour bénéficier de la vitesse de 2.5G alors que ça aurait du etre fait ce samedi (vu que c’est normalement compris dans le Giga Fiber)

Laissez ma configuration comme elle est, je n’ai pas encore envie de perdre une matinée a attendre le technicien (a coup de sms disant que le Tech ne m’oublie pas et passera plus tard….)

 

Encore merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@beniks 
Si vous changez d’avis, on est là 😉
Bel après-midi

Commenter