Question

Finalisation installation fibre


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour/Bonsoir je viens vers vous car j’ai reçu un message de la part de Proximus en disant que je devais prendre rendez vous pour une date pour la finalisation de mon installation fibre. J’ai la fibre depuis le mois d’octobre du coup je ne sais pas si c’est une erreur ou pas. Je m’étais plainte de plusieurs soucis sur le forum du coup je ne sais pas si un des collaborateurs Proximus a fixé un rendez vous sans que je le sache. J’ai choisis le 16 janvier 2023 au cas où ça soit normal mais je préfère demander au cas où ( je n’ai pas envie d’être facturé pour un déplacement inutile si c’est une erreur ) un grand merci d’avance et bonne journée/soirée :)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  C’est l’ajout d’une réduction qui a provoqué ce RDV.

Il n’a pas lieu d’être . Merci de nous avoir prévenu, j’ai demandé à vérifier celà … l’année prochaine 🤣 enfin  c’est déjà la semaine prochaine ! 

Je vous souhaite un peu à l’avance mes meilleurs voeux pour l’année 2023 qui commence .

Badge

Proximus m’a fixé 2 RV :

  • un pour le mardi 12 pour Unifiber qui est venu installer la fibre depuis la rue;
  • un deuxième pour le vendredi 15 pour un technicien Proximus afin de finaliser l’installation.

Le vendredi, sans avoir été prévenu, personne n’est venu : j’ai donc perdu un jour pour rien...

Apparemment, il n’y avait pas de signal optique.

Le lundi 18, Unifiber est venu arranger le problème.

Aujourd’hui, mercredi 20, j’attends toujours que Proximus veuille bien me refixer rapidement un RV de finalisation.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LEDOC 

Je viens d’envoyer une requête auprès de notre service technique afin qu’ils vous planifient un rendez-vous.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Badge

Merci !

Commenter