Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu sous peu une nouvelle internet box , mais je désirerai la mettre au mur mais pas de support murale fourni

Pourriez vous me la fournir svp ?

Merci à vous 

Super merci beaucoup 👍

Bonjour,

comme un peu tout le monde ici.

j’ai reçu hier le nouveau internet box et wifi booster sans support murale.

serait- il possible d’envoyer les deux supports svp?

Merci d’avance.

Bonjour @Seb12 

C’est encodé, la livraison est prévue pour le 04/05 par bpost.

Merci 

Bonjour,

On a installé récemment la fibre à mon domicile, avec une internet box.

Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour celle-ci ?

Merci d’avance !

Bonjour @Xygston ,

Superbe nouvelle 😀

Je viens de vous envoyer un support pour votre internet box. La livraison via Bpost est prévue pour ce mercredi 19/06.

Bon amusement ! 😉

Bonjour,

J’ai également la internet box et un wifi booster sans support murale.

J’aimerais aussi les fixer au mur.

Serait- il possible d’envoyer les deux supports svp?

Merci d’avance!

Bonjour @Sheerazade ,

Je viens de vous envoyer les deux supports. 😉

La livraison via Bpost est prévue pour mardi 20/08. 

Passez un bon week-end. 🌞

Bonjour,

Le technicien  a installé une internet box V1 bis. Mais il n’avait pas le support mural pour ce modèle.

Je voudrais fixer la box au mur. Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour ce modèle?

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai reçu également l’internet box hier.

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir l’étrier de fixation murale?

Merci d’avance

Bonjour @Gaspar

C’est envoyé 😊

Bonjour @Gaspar

C’est envoyé 😊

Arrivée! Merci!

Bonjour, 

je viens de commander une internet box et souhaiterais obtenir une fixation murale. Est-ce possible? 

Merci 

Bonjour @Ornella Lizze

Nous pourrons vous envoyer la fixation murale quand la précédente demande en cours sera clôturée. 

La demande sera clotûrée quand nous aurons reçu l’ancienne bbox. Je vous invite à revenir vers nous quelques jours après l’avoir renvoyée 🙂

Bonjour @Ornella Lizze ,

Je viens de vous envoyer la fixation murale pour votre internet box. La livraison est prévue pour ce mercredi 25/09.

Passez une belle journée. 😉

Bonjour, j’aimerais accrocher mon Internet box au mur mais je n’y arrive pas. Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci.

Bonjour @Greg.noel1982 ,

Pour cela, vous aurez besoin d’une fixation murale que je viens de vous envoyer. Vous la recevrez ce vendredi 11/10 via Bpost.

Je vous souhaite une excellente journée. 🍁🍂😉

Bonjour, 

J’ai reçu une nouvelle internet box et je amerai la mettre au mur, est il possible de recevoir le support murale comme celui de l'image ci-jointe?

Bonjour @DOcampo 

La livraison de votre fixation est prévue pour le 11/10.

Bonne journée 

Bonjour,

Je viens de commander l’Internet Box, elle devrait être livrée après demain mais apparemment il n’y a pas le support pour fixation murale dans la boîte. Serait-il possible de me le faire parvenir svp ?

d’avance merci,

RR

Bonjour ​@RafaelLetizia,

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Bonjour,

Je viens de recevoir une Internet Box et 2 Booster. Comme tout le monde très déçu de na pas trouver de fixations dans les boites ! Pouvez-vous me les envoyer SVP ?

Ce que je trouve dommage c’est qu’il n’y ai aucun lien pour les commander et qu’il faille venir sur le forum pleurnicher pour les obtenir.

Une super idée serait de mettre à disposition des modèles 3D pour ceux qui ont une imprimante 3D à disposition. De plus en plus de gens ont accès à une imprimante au boulot ou à la maison...

Merci,

Christophe

Hello ​@jojo_tof  Il vous en faut pour vos 3 appareils ou juste l’internet box ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour une Internet Box et j’aurais également besoin d’un support mural svp ?

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci d’avance.

Bonjour, je souhaiterais également recevoir le kit de fixation mural pour l'internet Box v1bis.

Pouvez-vous me l'envoyer?

D'avance merci

Bonjour ​@SnK ,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Je viens de vous envoyer le support mural pour votre internet box, que vous recevrez le 02/01 via Bpost. Merci beaucoup pour votre patience. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Commenter