Bonjour,
J’ai reçu sous peu une nouvelle internet box , mais je désirerai la mettre au mur mais pas de support murale fourni
Pourriez vous me la fournir svp ?
Merci à vous
Bonjour,
J’ai reçu sous peu une nouvelle internet box , mais je désirerai la mettre au mur mais pas de support murale fourni
Pourriez vous me la fournir svp ?
Merci à vous
Super merci beaucoup
Bonjour,
comme un peu tout le monde ici.
j’ai reçu hier le nouveau internet box et wifi booster sans support murale.
serait- il possible d’envoyer les deux supports svp?
Merci d’avance.
Bonjour
C’est encodé, la livraison est prévue pour le 04/05 par bpost.
Merci
Bonjour,
On a installé récemment la fibre à mon domicile, avec une internet box.
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour celle-ci ?
Merci d’avance !
Bonjour
Superbe nouvelle
Je viens de vous envoyer un support pour votre internet box. La livraison via Bpost est prévue pour ce mercredi 19/06.
Bon amusement !
Bonjour,
J’ai également la internet box et un wifi booster sans support murale.
J’aimerais aussi les fixer au mur.
Serait- il possible d’envoyer les deux supports svp?
Merci d’avance!
Bonjour
Je viens de vous envoyer les deux supports.
La livraison via Bpost est prévue pour mardi 20/08.
Passez un bon week-end.
Bonjour,
Le technicien a installé une internet box V1 bis. Mais il n’avait pas le support mural pour ce modèle.
Je voudrais fixer la box au mur. Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour ce modèle?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai reçu également l’internet box hier.
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir l’étrier de fixation murale?
Merci d’avance
Bonjour
C’est envoyé
Bonjour
C’est envoyé
Arrivée! Merci!
Bonjour,
je viens de commander une internet box et souhaiterais obtenir une fixation murale. Est-ce possible?
Merci
Bonjour
Nous pourrons vous envoyer la fixation murale quand la précédente demande en cours sera clôturée.
La demande sera clotûrée quand nous aurons reçu l’ancienne bbox. Je vous invite à revenir vers nous quelques jours après l’avoir renvoyée
Bonjour
Je viens de vous envoyer la fixation murale pour votre internet box. La livraison est prévue pour ce mercredi 25/09.
Passez une belle journée.
Bonjour, j’aimerais accrocher mon Internet box au mur mais je n’y arrive pas. Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci.
Bonjour
Pour cela, vous aurez besoin d’une fixation murale que je viens de vous envoyer. Vous la recevrez ce vendredi 11/10 via Bpost.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour,
J’ai reçu une nouvelle internet box et je amerai la mettre au mur, est il possible de recevoir le support murale comme celui de l'image ci-jointe?
Bonjour
La livraison de votre fixation est prévue pour le 11/10.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de commander l’Internet Box, elle devrait être livrée après demain mais apparemment il n’y a pas le support pour fixation murale dans la boîte. Serait-il possible de me le faire parvenir svp ?
d’avance merci,
RR
Bonjour
Je vous fait parvenir le support par Bpost.
Bonjour,
Je viens de recevoir une Internet Box et 2 Booster. Comme tout le monde très déçu de na pas trouver de fixations dans les boites ! Pouvez-vous me les envoyer SVP ?
Ce que je trouve dommage c’est qu’il n’y ai aucun lien pour les commander et qu’il faille venir sur le forum pleurnicher pour les obtenir.
Une super idée serait de mettre à disposition des modèles 3D pour ceux qui ont une imprimante 3D à disposition. De plus en plus de gens ont accès à une imprimante au boulot ou à la maison...
Merci,
Christophe
Hello
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour une Internet Box et j’aurais également besoin d’un support mural svp ?
Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance.
Bonjour, je souhaiterais également recevoir le kit de fixation mural pour l'internet Box v1bis.
Pouvez-vous me l'envoyer?
D'avance merci
Bonjour
Toutes nos excuses pour la réponse tardive. Je viens de vous envoyer le support mural pour votre internet box, que vous recevrez le 02/01 via Bpost. Merci beaucoup pour votre patience. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.