Skip to main content
Répondu

Fixation murale internet box

Afficher le premier message

129 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 3, 2025

Hello ​@S. Smit,

I am sending you the mount by postal mail. You will receive it at your home in the next few days.

• Apprenti
  • April 22, 2025

Bonjour,

Suite à un réaménagement intérieur, je souhaiterais dorénavant fixer mon internet box au mur.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de me faire parvenir l’étrier de fixation?

En vous remerciant,

Bonne journée

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 22, 2025

Bonjour ​@Serge Stef,

Je vous fait parvenir le support mural par bpost. 

• Apprenti
  • April 24, 2025

Bonjour ​@Serge Stef,

Je vous fait parvenir le support mural par bpost. 

Support bien reçu.

Merci pour l’action rapide.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • April 28, 2025

Bonjour j’ai depuis un moment changé ma box et actuellement j’ai la box 6 mais là je voudrais comme mon ancienne box l’installer sur le mur, peut on m envoyer le support ? Merci d’avance 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 2, 2025

Bonjour ​@Tataye95

Le support mural pour votre internet box vous sera livré à domicile ce mardi 6 mai.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • May 2, 2025

Merci beaucoup 

Bonjour, 

On m'a installé la nouvelle bbox il y a quelques mois. Je souhaiterais maintenant la fixer au mur, serait-il possible de me faire parvenir la pièce de fixation murale ? 

D'avance je vous remercie 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@Fabrizio_Di_Vi,

je vous fait parvenir ça par Bpost.

• Apprenti
  • May 15, 2025

Bonjour,

Je viens de recevoir mon internet box, je souhaiterais aussi pouvoir la fixer au mur.

Pourriez vous me faire parvenir un support ?

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

Philippe

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 16, 2025

Bonjour ​@PGH

Le support mural pour votre internet box vous sera livré à domicile ce mardi 20 mai.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • May 23, 2025

Bonjour, je viens de tomber sur ce post et j’aimerais également recevoir la fixation murale pour la toute dernière box fibre, serait-ce possible s’il vous plait ?

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 27, 2025

Bonjour ​@Deckardcain  Je viens de faire le nécessaire pour vous envoyer le support mural adapté . Il vous sera livré normalement vendredi . Bonne journée .

• Apprenti
  • June 24, 2025

Bonjour,

Je souhaiterais aussi recevoir le support mural.

Merci ! 

P.S: c’est quand même bizarre que le support technique par téléphone ne connaissent pas l’existence de ce produit et qu’on doive venir le demander par un forum ? 

• Apprenti
  • June 26, 2025

?

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 27, 2025

Bonjour ​@kubrick789 

La livraison de votre support est prévue par Bpost pour le mardi 01/07.

Bonne journée

• Apprenti
  • August 5, 2025

Bonjour,

Je suis passé il y a quelques mois aux nouvelles android tv Box (j’en ai deux). J’ai eu un contact téléphonique avec Proximus afin de voir s’il n’y avait pas moyen d’avoir deux supports muraux, mais on m’a répondu que ce n’était pas possible. Il semble qu’une solution est possible via vos services.

Pouvez-vous m’en envoyer 2, svp?

D’avance merci!

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2025

Bonjour ​@Arnaud D 

Le support mural est prévu pour l’internet box pas pour la tv box android.

Pouvez-vous confirmer votre demande?

Merci 

• Apprenti
  • August 25, 2025

Bonjour,

Je souhaite recevoir un support mural pour Internet box. J’ai contacté le support téléphonique, comme indiqué dans le manuel d’installation de la box, pour le commander, mais ils m’ont répondu que cela n’était pas de leurs ressorts.

Merci d’avance pour votre aide.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 25, 2025

Bonjour ​@Grad,

J’ai accès à un compte client vide, sans produit avec votre profil utilisateur sur le forum. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin de vous faire parvenir le support mural ? 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 9, 2025

Bonjour, je viens de demander le remplacement de ma BBOX 3V+ par l’Internet Box, arrivée aujourd’hui, mais je constate qu’il n’y a pas de support de fixation murale inclus. C’est indispensable chez moi car il n’y a de possibilité d’installation qu’au-dessus de la porte du local technique, où se trouvent les arrivées de câbles. Impossible de la poser sur une surface.

Pourriez-vous m’envoyer également un support de fixation murale pour l’Internet Box? (d’ailleurs, pourquoi ne pas les fournir directement vu le nombre de demandeurs sur ce forum)

Merci!

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 10, 2025

J’ai complété mon compte sur le forum avec mon numéro de client Proximus et autres infos.

S’il vous faut autre chose, merci de m’en informer. Pourriez-vous m’envoyer le support mural pour l’Internet Box? elle tient pour le moment de façon précaire en hauteur 😬

Merci!

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 14, 2025

Ma demande a été prise en charge via le webchat, merci!

Bonjour, 

Meme chose, j’ai besoin d’un système d’accroche mural pour mon internet box V1.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 12, 2025

Bonjour ​@Colette verstraeten 

Je vous fait parvenir ça vendredi (14/11) par Bpost.

Merci