Question

Fixation Murale Internet Box+


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Est-il possible de se procurer un support mural pour l’internet box+?  Il y en a bien un décrit sur la page d’installation, mais aucun fourni dans la boîte d’origine.  https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/internet-box/installation/internet-boxplus-fibre

Proximus est venu installer la fibre mercredi et a remplacé l’internet box par une internet box+. Youppie j’ai la fibre.. mais maintenant mon modem pendouille lamentablement au mur ;) à la place laissée par l’ancienne internet box.

 

Merci d’avance 😀


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
voici l’image du support en question….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PHDSG , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’un nouveau support mural pour votre Internet box +. 
Celui-ci vous sera livré ce mercredi par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient également d’être envoyé sur votre boite mail de contact. 

Merci 😉

Bonjour serait il possible de obtenir la fixation murale box + merci pour le renseignement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bibiflex   Je viens de vous en envoyer un par bpost :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Je retente ma chance sur ce post car j’ai demandé il y a 5 jours que mes parents obtiennent la fixation murale pour l’Internet Box+ ainsi que le Wi-Fi Booster v2 inclus dans leur pack Flex Giga Fiber + Téléphone Fixe car le Wi-Fi est très faible à l’étage mais ils n’ont toujours reçu aucune confirmation de l’envoi du matériel demandé (Voir mon post dans cette rubrique Internet).

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Coyote13 

 

Je viens de faire le nécessaire, la livraison est prévue mercredi par bpost.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Benjamin B

Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire. 

Cependant, sur le document reçu par mail, je vois l'envoi de la fixation murale de l'Internet Box+, la fixation murale du Wi-Fi Booster v2 MAIS PAS le Wi-Fi Booster v2 lui-même, pourriez-vous svp corriger afin de recevoir l'appareil ? 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Benjamin B 

Le technicien qui est passé pour résoudre le problème de ligne fixe a installé un Wi-Fi Booster v2 donc OK pour l'envoi des supports muraux mais ne tenais pas compte de mon message précédent réclamant l'appareil.

Désolé du contre-temps. 

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir également un support mural pour l’internet box+ ? En effet, lors de l’installation, l’installateur n’en avait plus car hors stock.

 

Merci d’avance :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_018,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost. Bonne journée.

Commenter