Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours


Ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, @Sophie L. n’a rien fait, apparemment.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours


Ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, @Sophie L. n’a rien fait, apparemment.

effectivement  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Moi, je suis toujours en TUTTIMUS !

@Sophie L.m’a proposé son aide via ce forum vendredi dernier, j’ai di “oui” à son aide pour passer de TUTTIMUS à FLEX mais elle ne semble avoir encore rien fait.

Alors, ou bien elle me propose de faire le nécessaire (y a mon numéro de client dans mon profil , et dans un de mes derniers posts j’ai mis une capture d’écran de ce que je voulais), ou bien qu’elle me dise ne pouvoir rien faire et alors je sonne au 0800 33800 demain… j’ai pas envie d’attendre jusqu’à la fin de la semaine pour que cette migration se fasse.

@brebis dans my proximus , mes commande tu vois quoi  ?  normalement tu doit voir commande en cours


Ceci :

Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.

Donc, @Sophie L. n’a rien fait, apparemment.

effectivement  

Mais alors, qu’elle me dise quoi : ou bien elle offre son aide (comme elle me l’a proposé vendredi dernier sur ce forum), ou bien elle ne sait pas le faire… et alors, je sonne au 0800 33800 demain.

Parce que par chat, ça ne marche pas ; j’ai essayé via Messenger aussi y a quelques jours, et jamais eu de réponse non plus !

Et pas plus de chance via le site web de Proximus (le bouton “commander”),  je ne sais pas finaliser la commande (y avait pourtant bien un “panier” à valider sur le site web de Proximus, mais ça n’a pas marché puisque @Sophie L. m’a dit que mon “panier de commande” n’avait pas été finalisé, raison pour laquelle cette même @Sophie L. me proposait son aide.. mais RIEN) !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai eu la bonne idée de changer mes abonnements tuttimus et familus car j'ai ai deux abonnements car en effet le nouveau système me fait gagner de l"argent . Donc jeudi passé  je suis passé a l' acte et j' ai contacté le 0800 service commercial . Malheureusement l' opérateur de service a eu un problème informatique et après 1 heure au téléphone il a décidé de couper la conversations et il m'a a assuré qu ' il faisait le necessaire  . Moralité j' ai reçu un mail me disant que Proximus mettait bien fin aux abonnements suite a ma demande . Le vendredi j' ai envoyé un mail a CATHERINE, qui s' est occupée a régler le problème mais cela n' a pas suffi et s' est Sophie qui a continué a gérer le problème  . A part l' abonnement seconde résidence qui reste a régler et un décodeur a enlever et restituer car normalement je n'ai ai qu' un décodeur la bas suite a un échange de decodeur . Mais aujourd'hui j'ai ai reçu une facture de proximus de 300€40 et mon abonnement Netfix supprimé a partir du 15 juillet. Bon voilà mon aventure et j' espère que demain j' aurai des meilleures nouvelles de proximus 

Bonne soirée a tous .

J'oubliais de dire a aucun moment je n'ai ai voulu résilier mes abonnements mai simplement de passer à flex .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bon… je viens de réessayer de passer commande via le site web de Proximus, et j’ai de nouveau un “panier” en cours :

Je n’ai pas cliqué sur le bouton “Passer à la commande”, car la fois précédente j’ai cliqué sur ledit bouton mais j’ai eu un message comme quoi ma commande en ligne n’a pas pu être traitée et que j’étais invité à remplir un “formulaire en ligne” pour être rappelé à une date/tranche horaire souhaitées.

Je vais laisser ça ainsi (donc, sans cliquer sur le bouton “Passer à la commande”) : ainsi, @Sophie L. (ou, éventuellement, un autre “collaborateur Proximus”) pourra voir que ma commande est en cours et pourra la finaliser, si cela est possible (s’il pas possible de finaliser ma commande ainsi et qu’il est préférable alors que je remplisse le “formulaire en ligne”, qu’on me le dise franchement et je le remplirai pour être contacté aux date/tranche horaires souhaitées).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon… je viens de réessayer de passer commande via le site web de Proximus, et j’ai de nouveau un “panier” en cours :

Je n’ai pas cliqué sur le bouton “Passer à la commande”, car la fois précédente j’ai cliqué sur ledit bouton mais j’ai eu un message comme quoi ma commande en ligne n’a pas pu être traitée et que j’étais invité à remplir un “formulaire en ligne” pour être rappelé à une date/tranche horaire souhaitées.

Je vais laisser ça ainsi (donc, sans cliquer sur le bouton “Passer à la commande”) : ainsi, @Sophie L. (ou, éventuellement, un autre “collaborateur Proximus”) pourra voir que ma commande est en cours et pourra la finaliser, si cela est possible (s’il pas possible de finaliser ma commande ainsi et qu’il est préférable alors que je remplisse le “formulaire en ligne”, qu’on me le dise franchement et je le remplirai pour être contacté aux date/tranche horaires souhaitées).

allez sur le site “aide & contact” pour parler avec l’assistant virtuel … Logiquement celui-ci vous répondra demain matin vers 10h c’est ce que j’ai eu moi 

 

Bonne soirée, et à bientot en Flex

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens de recevoir de nouveau un mail de Proximus, que voici :

J’ai cliqué sur le lien “Click here” (à côté de “… your order now ?”), mais de nouveau, j’ai eu le message me disant que la commande en ligne n’a pas pu être traitée.

Et sur le site web de Proximus, mon “panier” est toujours là (voir capture dans mon post prédécent). Donc, c’est au moment de “passer commande” que ça ne passe pas, et c’est pour ça que je demande l’aide de @Sophie L. ou d’un(-e) autre collaborateur(-trice) de Proximus pour résoudre ce problème et valider ma commande.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Y a VRAIMENT personne pour m’aider à passer de TUTTIMUS/MOBILUS M à FLEX comme décrit dans un de mes posts précédents ?

@Sophie L. , qui était prête à m’aider, n’est plus là pour le moment ? Ou un autre “collaborateur Proximus” ? Ou bien je dois finalement me débrouiller tout seul en téléphonant au 0800 33800 ou en remplissant le “formulaire (de contact) en ligne” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@brebis, je suis passé par le 0800 et c’est passé comme une lettre à la poste.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis, je suis passé par le 0800 et c’est passé comme une lettre à la poste.

Par le 0800, c’est jusque quelle heure déjà ?

Mais quand même… quand une “collaboratrice Proximus” (@Sophie L.) se propose de m’aider (son offre d’aide date de vendredi dernier), pourquoi ne fait-elle rien finalement ? Si pas le temps, ou si contretemps ou autre chose, elle pourrait me le signaler et alors je verrais par moi-même.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis, je suis passé par le 0800 et c’est passé comme une lettre à la poste.

J’ai toujours quelques craintes qu’avec le 0800 on tombe sur un zygomar situé à Tombouctou plutôt qu’en Belgique...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi par messanger comme une lettre a la poste , il ne faut pas avoir peur d'insister  de renvoyer le message 1h apres quand l'opérateur passe il te prend .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

moi par messanger comme une lettre a la poste , il ne faut pas avoir peur d'insister  de renvoyer le message 1h apres quand l'opérateur passe il te prend .


J’ai essayé par Messenger y a quelques jours… aucune réponse !

Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui a mon avis pour aujourd'hui 😕 mais demain essaye aussi messanger ( n'hésite pas ) quand il y aura un trous tu tombera dedans 😆

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 

 

Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).

C’est jusque 20h. :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

oui a mon avis pour aujourd'hui 😕 mais demain essaye aussi messanger ( n'hésite pas ) quand il y aura un trous tu tombera dedans 😆

Mais je suis quand même un peu déçu que @Sophie L. n’ait plus donné signe de vie me concernant, depuis sa proposition d’aide de vendredi dernier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

 

 

Je tenterai le 0800 demain (ce soir, c’est peut-être déjà un peu tard).

C’est jusque 20h. :wink:

 

OK… mais je n’aurai plus le temps ce soir (visite familiale prévue ce soir).

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite  sur l’option Netflix.…

Question prix, c’est avantageux.

A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)

option entertainment Qui est comprise maintenant 

jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.

Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?

 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Dans la douleur et complexité, je viens de changer mon pack tuttimus family en flex.
j’hésite  sur l’option Netflix.…

Question prix, c’est avantageux.

A savoir que j’ai 3 smartphones ds le pack ( maintenant 15+9+9€)

option entertainment Qui est comprise maintenant 

jai opté pour un booster Wi Fi il y a 1 mois , il est compris maintenant.
j’ai deux décodeurs.

Netflix 2 écrans avec mon ado…..intéressant?

 

merci

 

Wifi booster compris si vous gardez votre ligne fixe …

 

Avec 3 smartphones Flex est intéressant en effet, sachant que tout est ILLIMITÉ 

 

J’ai migrer de tuttimus à Flex Netflix, et je gagne 20Euros par mois et je n’avais pas Netflix sur mon proximus avant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @gladiator63 , les jeunes sont fans de séries sur Netfix ! Question prix, l’option Netflix c’est 11€ de plus . Et vous pouvez très bien l’annuler quand vous le désirez .

Si je compte bien :

Flex 70,99€ + Entertainment( 10 €)+ 3 mobiles Flex (15+9+9€) + 2e Décodeur (6€) + Netflix (11€)=  le même prix que votre ancien Tuttimus avec + d’options et appels illimités pour tous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

option entertainment Qui est comprise maintenant 

 

 

 

 

oui mais a 11,99 euros 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

option entertainment Qui est comprise maintenant 

 

 

 

 

oui mais a 11,99 euros 

C’est quoi l’option Entertainment ? Je l’ai vu sur mon Flex mais je sais pas c’est quoi?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @gladiator63 , les jeunes sont fans de séries sur Netfix ! Question prix, l’option Netflix c’est 11€ de plus . Et vous pouvez très bien l’annuler quand vous le désirez .

Si je compte bien :

Flex 70,99€ + Entertainment( 10 €)+ 3 mobiles Flex (15+9+9€) + 2e Décodeur (6€) + Netflix (11€)=  le même prix que votre ancien Tuttimus avec + d’options et appels illimités pour tous.

115€ + 6€ décodeur 

je suis au dessous de mon prix actuel d’environ 11€

merci

je vais activer l’option Netflix.

Commenter