Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

pense a activer les notification de messenger pour recevoir une alerte quand on te contactera .

bonne nuit

C’est déjà activé parce que j’en reçois sur mon smartphone.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je me demande si on n’est déjà pas en train de travailler à ma demande… ou alors je sais pas ce qui se passe : à l’instant, dans Myproximus (sur PC et app smartphone), j’en suis revenu à la semaine dernière (Tuttimus avec Mobilus S et BeTV, alors que je suis passé au M et que j’ai supprimé BeTV y a quelques jours).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je viens d’envoyer un message dans Messenger à Proximus, et avec une capture d’écran de simuiation… mais… c’est un robot qui répond, ou quoi ? il ne comprend pas ce que je demande, et il “cherche” un agent qualifié pour me répondre.

Keskeceksa ???:neutral_face::rolling_eyes:


Pareil… Après mes 3 demandes infructueuses pour échanger le V6 contre un V7 au 0800, je me suis dit que j’allais tenter ma chance sur messenger… J’attends toujours qu’on me recontacte depuis fin d’après-midi...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  oui j'avais déjà la ligne fix , quand tu prend le flex avec ligne fix elle est inclue mais tu la paye 11 euros  ,  comme quand tu prend le bonus inclus que tu paye en faites 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai pris dans mon flex un abonnement mobile pour ma femme . normalement il doit être a 9 euros , mais dans my proximus il est afficher a 15 euros :unamused:  j’ai demander de rectifier , et j’ai toujours pas reçu mon mail de confirmation avec mes produit . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai pris dans mon flex un abonnement mobile pour ma femme . normalement il doit être a 9 euros , mais dans my proximus il est afficher a 15 euros :unamused:  j’ai demander de rectifier , et j’ai toujours pas reçu mon mail de confirmation avec mes produit . 

Moi aussi le prix est incorrect dans le my proximus mais dans le mail de confirmation hier c’était ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai contacter proximus l’abonnement est biens a 9 euros je serait rembourser de 6 euros sur ma prochaine  facture . par contre mon bonus family avait été surprime j’ai du le réactiver . quelle affaire quand tu commence a modifier :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dans le mail après mon premier appel hier, la configuration mobile (deux Flex et un Flex+) a été attribuée aux mauvais numéros du pack. J’ai appelé à nouveau et ça a pu être corrigé, heureusement…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

tu auras une réponse par un collaborateur quand il sera disponible ça revient au même q'avec le chat ( mais plus rapide que sur le forum actuellement « il on beaucoup de boulot » et plus sur que le 0800 )  . pense a activer les notification de messenger pour recevoir une alerte quand on te contactera .

bonne nuit

Pas encore eu de contact... J aurais plus de chance au 0800 33800 ou pas ? Avec le 0800 33800 c est directement un contact avec PXS ici en Belgique et pas en Inde ou ailleurs ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 J aurais plus de chance au 0800 33800 ou pas ? Avec le 0800 33800 c est directement un contact avec PXS ici en Belgique et pas en Inde ou ailleurs ? 

 

Les 0800 c’est un peu comme la roulette russe inversée, donc si vraiment tu as de la chance tu peux tomber sur une personne conciliante et compétente. Mais la probabilité est faible…
Et vu le prénom que les personnes te donnent en se présentant au début de l’appel, j’ai quand même de sacrés doutes quant à la localisation de ce call-center.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

alloja est passé  par le 0800 moi ça a marché par messenger a toi de voir . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis tu peux aussi faire un UP sur messenger pour leur rappeler 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 J aurais plus de chance au 0800 33800 ou pas ? Avec le 0800 33800 c est directement un contact avec PXS ici en Belgique et pas en Inde ou ailleurs ? 

 

Les 0800 c’est un peu comme la roulette russe inversée, donc si vraiment tu as de la chance tu peux tomber sur une personne conciliante et compétente. Mais la probabilité est faible…
Et vu le prénom que les personnes te donnent en se présentant au début de l’appel, j’ai quand même de sacrés doutes quant à la localisation de ce call-center.

comme tu dit il faut tombé sur la bonne personne ( il y en a des bons et des mauvais partout ) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je viens de remarquer que les packs proximus changeaient de nom.

 

J’ai actuellement un pack familius

 

Ma question est : est-ce que l’on passe automatiquement de familius à flex (pack qui correspond au familius actuel) ou faut-il en faire la demande à Proximus ?

 

Mon autre question, si ce n’est pas obligatoire, a-t-on intéret à le faire, dans la mesure ou le prix et les avantages sont quasiment les meme que ce soit en familius ou en flex ?

 

D’avance, merci.

Bonjour,

Non, ce n’est pas automatique. Comparez le prix de votre abonnement (y compris options et mobiles) avec une simulation d’un pack flex. Si pas de différence, restez avec votre pack tant que vous n’ajoutez pas de mobile...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, pour le changement de pack, le 0800 pas de souci. Moins “spécifique” que le changement de décodeur et la malheureuse expérience de @zepatko (j’aurais presque tendance à croire que ce décodeur n’existe pas :joy: )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Par contre j’ai pas eu de mail pour Netflix mais mon compte était actif, du coup je pense que c’est bon

 

Pour le v7 attendant la phase 3, je vais m’abstenir et espérer l’avoir de si tôt

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le v7 attendant la phase 3, je vais m’abstenir et espérer l’avoir de si tôt

Je pense que tu vas pouvoir l’attendre encore un moment…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Je suis en train d’essayer le chat pour le moment (mais tout comme dans messenger, le “Proximus assistant virtuel” n’a pas compris ma question.. alors, j’ai demandé qu’un “collègue” se manifeste pour la matière “produits”).

J’attends donc que quelqu’un se manifeste.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Je suis en train d’essayer le chat pour le moment (mais tout comme dans messenger, le “Proximus assistant virtuel” n’a pas compris ma question.. alors, j’ai demandé qu’un “collègue” se manifeste pour la matière “produits”).

J’attends donc que quelqu’un se manifeste.

Il faut être patient pour qu’il se manifeste mais une fois fais c’est bon 

 

Bon courage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi j’ai fait le changement en flex via le chat du site proximus (15 minutes environ pour tout régler)

 

Je suis en train d’essayer le chat pour le moment (mais tout comme dans messenger, le “Proximus assistant virtuel” n’a pas compris ma question.. alors, j’ai demandé qu’un “collègue” se manifeste pour la matière “produits”).

J’attends donc que quelqu’un se manifeste.

Il faut être patient pour qu’il se manifeste mais une fois fais c’est bon 

 

Bon courage

Via le chat, le collaborateur est quelqu’un qui est d’office en Belgique, ou bien ça peut être quelqu’un du “bout du monde” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Via le chat, le collaborateur est quelqu’un qui est d’office en Belgique, ou bien ça peut être quelqu’un du “bout du monde” ?

Je ne sais pas du tout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis le tout est de bien expliqué ta demande 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis le tout est de bien expliqué ta demande 


Cela fait une demi-heure que j’ai ouvert le chat, mais personne pour l’instant (sont peut-être en train de jouer au chat.. et à la souris:sleepy: ).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bon… toujours personne “au bout du fil” (ou plutôt, “au bout du chat”).

Je vais souper, j’irai revoir mon PC d’ici une heure.

Si pas de nouvelles, je tenterai le 0800 33800 demain.

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Commenter