Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, nous subissons de nombreuses fluctuation de connexion depuis de nombreuses semaines!
Ce qui est plus que zarbi c’est que celles-ci sont apparurent à partir du moment ou Voo/orange a ENFIN installé de nouvelles lignes dans notre rue (après 15 ans d’attente).
Etrange ou tout simplement une coïncidence?
On aurait justement pu penser que la ligne allait s’améliorer si des personnes de notre rue passaient chez Voo, cela “libèrerait” la ligne en question qui ,avant cela, fonctionnait bien mieux, pas parfaitement mais mieux qu’à présent!
En tout cas le fait est que depuis lors , la puissance de notre internet va et vient avec parfois l’impossibilité de se connecter et des coupure tv!
Cela étant extrêmement désagréable aussi bien pour le travail à domicile que lorsqu’on regarde un film !
Il y a 15 jours, j’ai contacté proximus via chat et signalé le problème .
Après avoir tester la ligne, un agent m’a fait effectuer toute une manœuvre et m’a assuré avoir trouver la cause et solutionné le problème, mais rien n’a changé!
Sur ma page client nous avons fait les modifications recommandée pour sans disant “booster” la connexion , sans AUCUNNE amélioration! Même avec mon pc branché directement par câble!!!
Je ne sais pas pourquoi , vu que je n’ai ni été avertie ni reçu d’infos à ce sujet, ils m’ont envoyé un décodeur tv!?
Je pensais en ouvrant la boite que ca serait plutôt une nouvelles BOX vu que j’ai une vielle et que le “problème” vient peut être de cela!?
Ma question est donc :
Que compte faire proximus pour nous vu que notre abonnement nous GARANTIT un haut débit et que nous ne l’avons plus jamais?
ET SURTOUT QUAND???????????????
Merci
LIEUX concerné : 5300 landenne prox de la place FElix Moinil la ou se trouve borne (boite)