Skip to main content

 

Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?

Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?

 

 


Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?

Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?

 

 

J’ai la nouvelle internet box, ça marche aussi ?


Non, mais éventuellement exécutez un “reset” de votre internetbox 

Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique aujourd’hui

 


J’ai étéins et rallumé la box, c’est déjà mieux ;-)


Bonjour @Didier_0105 

La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.


ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)


ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)

Peut-être grâce au DLM qui a fait son “boulot”.

https://www.edpnet.be/fr/support/commander/internet/decouvrir-la-technologie-dsl/le-dlm-(dynamic-line-management),-cest-quoi-exactement.html



Test via câble ethernet

 

 


Bonjour @Didier_0105 

La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.

Test en wi-fi

 


Résultat en câble ethernet ou en WiFi?

 

Eventuellement exécutez un reset de votre internetbox en attendant une réction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

 

 

 


Commenter