Question

Flux ascendant plus élevé que le flux descendant, est-ce normal ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?

Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?

Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?

 

 

J’ai la nouvelle internet box, ça marche aussi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, mais éventuellement exécutez un “reset” de votre internetbox 

Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique aujourd’hui

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J’ai étéins et rallumé la box, c’est déjà mieux ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier_0105 

La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)

Peut-être grâce au DLM qui a fait son “boulot”.

https://www.edpnet.be/fr/support/commander/internet/decouvrir-la-technologie-dsl/le-dlm-(dynamic-line-management),-cest-quoi-exactement.html

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Test via câble ethernet

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Didier_0105 

La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.

Test en wi-fi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Résultat en câble ethernet ou en WiFi?

 

Eventuellement exécutez un reset de votre internetbox en attendant une réction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

 

 

 

Commenter