Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)
En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?
Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?
Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)
En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?
Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?
J’ai la nouvelle internet box, ça marche aussi ?
Non, mais éventuellement exécutez un “reset” de votre internetbox
Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique aujourd’hui
J’ai étéins et rallumé la box, c’est déjà mieux ;-)
Bonjour
La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.
ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)
ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)
Peut-être grâce au DLM qui a fait son “boulot”.
Bonjour
La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.
Résultat en câble ethernet ou en WiFi?
Eventuellement exécutez un reset de votre internetbox en attendant une réction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus
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