Skip to main content
Question

Flux ascendant plus élevé que le flux descendant, est-ce normal ?


Forum|alt.badge.img+2

 

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 15, 2022

Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?

Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?

 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 15, 2022

Normalement non (sauf éventuellement en WiFi)

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, quel serait le résultat obtenu via le Bboxtool (exe) pour une Bbox3(v+) de type Sagem via un PC windows comme user avec le user password présent sur la Bbox?

Un “reset” de la Bbox pourrait-il résoudre éventuellement le phénomène?

 

 

J’ai la nouvelle internet box, ça marche aussi ?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 15, 2022

Non, mais éventuellement exécutez un “reset” de votre internetbox 

Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique aujourd’hui

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • November 15, 2022

J’ai étéins et rallumé la box, c’est déjà mieux ;-)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 17, 2022

Bonjour @Didier_0105 

La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • December 3, 2022

ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • December 3, 2022

ça va mieux depuis ce matin, je ne sais pour quelle raison, mais tant mieux ;-)

Peut-être grâce au DLM qui a fait son “boulot”.

https://www.edpnet.be/fr/support/commander/internet/decouvrir-la-technologie-dsl/le-dlm-(dynamic-line-management),-cest-quoi-exactement.html


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • March 22, 2023

Test via câble ethernet

 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • March 22, 2023

Bonjour @Didier_0105 

La bbox est synchronisée à 85Mbps ce qui doit donner +/- 75Mbps lors des tests par câble et chaque décodeur prend 7Mbps lorsqu’il est allumé.

Test en wi-fi

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • March 22, 2023

Résultat en câble ethernet ou en WiFi?

 

Eventuellement exécutez un reset de votre internetbox en attendant une réction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus