Question

Freezes incessants sur la TV et coupures wifi sur PC


Badge

Bonjour

Depuis quelques semaines le wifi se coupe sans cesse. Freezes sur la télé et coupures sur PC. Aujourd’hui il m’était impossible de me connecter au wifi. J’ai donc pris contact avec le numéro 0800 33 800. J’ai récupérer le wifi mais les coupures continuent sans cesse.

Merci de résoudre ce problème très désagréable.


3 commentaires

Bonjour,

 

Je suis confronté au même problème. Nous devons teletravailler et la situation est insupportable. Si vous pouviez trouvez une solution rapidement ce serait parfait !

Merci...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

Depuis quelques semaines le wifi se coupe sans cesse. Freezes sur la télé et coupures sur PC. Aujourd’hui il m’était impossible de me connecter au wifi. J’ai donc pris contact avec le numéro 0800 33 800. J’ai récupérer le wifi mais les coupures continuent sans cesse.

Merci de résoudre ce problème très désagréable.

Hello

 

Pour votre connexion en elle même, vous avez du 85 mbps et sans erreur donc elle est bonne. Pour le Wifi, vous avez eu quelques interférences hier par exemple ainsi que le 25 et 26, Avez vous toujours le soucis depuis ?

 

Bonjour,

 

Je suis confronté au même problème. Nous devons teletravailler et la situation est insupportable. Si vous pouviez trouvez une solution rapidement ce serait parfait !

Merci...

Pour votre connexion, vous êtes en fibre donc vous avez au moins du 350 mbps

 

Que donne la vitesse en cablé ? et en wifi ?

Ou se trouve la bbox dans l’habitation ?

 

 

Badge

Bonjour

J’ai toujours des coupures sur le PC

Je pense qu’hier je n’ai pas eu de messages sur la télé.

Je vais tester pendant une semaine

Merci

Commenter