Skip to main content
Question

Fritz!Box 5690 Pro (sur fibre) et TV

Afficher le premier message

27 commentaires

• Apprenti
  • November 22, 2025

Bonjour, pour information, j'utilise une Fritz!Box 5690 PRO connectée directement à la fibre via GPON. Internet fonctionnait correctement après la mise à jour de Fritz!OS vers la version 8.03. La VoIP et la télévision fonctionnaient, mais je rencontrais un problème avec la télévision en direct.

J'ai mis à jour Fritz!OS vers la version 8.10-126176 BETA depuis Fritz!LAB et la télévision en direct fonctionne désormais parfaitement.

En conclusion, OUI, il est tout à fait possible de contourner le matériel par défaut de Proximus avec n'importe quelle Fritz!Box, que ce soit via le WAN et le modem fibre Proximus, ou directement via la fibre via GPON, pour bénéficier d'Internet rapide, de la VoIP et de l'IPTV, y compris les programmes en direct.

J'ai également testé cette configuration avec ma Fritz!Box 7590 AX via le WAN  sur le modem Fibre Proximus et cela fonctionnait parfaitement.

J'utilise la box TV Android Proximus V7.

En espérant que cela vous soit utile.

• Apprenti
  • December 2, 2025

Bonjour.

j’essaye de brancher une Fritz!Box 5690 Pro directement à la fibre via GPON.

je suis à la lettre les indications de Fritz mais rien ne fonctionne. Le voyant Power clignote toujours même après 1h. Quand j’essaye de faire manuellement sur Fritz.com, il me dit d’ajouter un mot de passe PON. Cependant je ai rien de tel, est-ce que quelqu’un peut me renseigner ?

merci d’avance