Répondu

Fritzbox 7590 Configuration TV


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

pouvez vous donner une solution clair avec photo pour la connexion TV sur la Fritzbox  7590 pour remplacer la BBOX 3+ . Veuillez respecter le thème TV ici 

icon

Meilleure réponse par alloja 28 May 2020, 08:22

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @aminenh2,

Quelle est la version de votre décodeur ?

Si c’est un V6 (celui tout à fait à gauche sur la page), il est totalement incompatible avec une FRITZ!Box.

Si c’est un des autres modèles, il suffit de brancher le décodeur dans un des ports Ethernet de la FRITZ!Box, de choisir la configuration “Proximus” au moment de la configuration de la FRITZ, de rentrer les identifiants et c’est bon.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @aminenh2,

Quelle est la version de votre décodeur ?

Si c’est un V6 (celui tout à fait à gauche sur la page), il est totalement incompatible avec une FRITZ!Box.

Si c’est un des autres modèles, il suffit de brancher le décodeur dans un des ports Ethernet de la FRITZ!Box, de choisir la configuration “Proximus” au moment de la configuration de la FRITZ, de rentrer les identifiants et c’est bon.

J’ai la V7 je suis un testeur :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors il y a de grandes chances pour que le V7 soit incompatible avec les FRITZ!Box 😉

Suis testeur aussi, mais j’attends le mien depuis bientôt un an.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ah bon et pourquoi Proximus agrée ces fritz box !!!! :rage: Rhhhhaa ces monopoles !!

Elle les agrée car c’est le modem utilisé par EDPnet. Sur le câble il n’y a aucune possibilité de remplacer le modem.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui et si on a netflix, on fait comment? car pas compatibles; car soit on veut une ligne et surtout un vrai wifi ou netflix. Netflix, perdu!

Badge

Pour Netflix/Disney+/Prime/Auvio/RtlPlay/Spotify/ElevenSport/Wakanim/Crunchyroll  je passe par une box AndroidTV (Nvidia Shield Pro 2019) ou par une AppleTV 4K ou par FireTV 4K.

Le plus simple est d’utiliser une AppleTV 4K et d’installer dessus l’application ProximusTV et de rajouter les applications que vous avez besoin.

Personnellement je préfère la fluidité de la Nvidia Shield Pro 2019 mais l’appli Proximus TV n’est toujours pas disponible officiellement.

Les V5 fonctionnent bien avec les FritzBox (pas les V6 et V7 car ces démos obligent d’avoir la vieille  Bbox3)

Commenter