Répondu

Gestion des alias skynet


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Grand malheur !

J’ai une la fausse bonne idée de créer des alias à notre mailbox hb…...@skynet.be (fa035……..)et de changer le profil de celui-ci pour chacun de ces alias en pensant que ceux-ci seront affectés respectivement aux alias créés.

Depuis, c’est la cata : je ne peux plus attribuer à cette adresse principale l’identité qui lui était attribuée initialement… 

Il m’a fallu en effet lire le forum pour comprendre que les alias ne sont que des duplications de l’adresse initiale mais pas de nouvelles adresses mail comme je souhaitais en disposer.

Je souhaiterais supprimer les alias créés (mais je ne parviens plus à les retrouver) et ré-affecter à l’adresse hb…..@skynet.be mon nom et mon prénom comme initialement créer.

 

Un gentil organisateur de PROXIMUS peut-il faire ces opérations ? 😍

 

D’autre part, que dois-je faire pour obtenir 2 mailbox complémentaires au mien : l’un pour mon épouse, l’autre pour notre ménage.

On m’a dit d’aller sur e-Service… mais je ne trouve pas ce lien. Et, d’autre part, est-ce possible me concernant ?

 

J’ai sous peu 70 ans et tout ça commence tout doucement à m’embrouiller.

 

Merci de votre compréhension.

 

PS : une adresse ma200…...@skynet.be bascule automatiquement sur la fa035…..@skynet.be. Quel intérêt de disposer de cette mailbox si elle ne sert à rien ? 😟 

icon

Meilleure réponse par Henri_033 12 June 2023, 15:39

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Henri_033   Je viens de vous créer deux nouvelles mailbox mc….15 et mc….16 , vous devriez les voir dans votre myproximus

 

Pour les alias, quel alias devons nous laisser sur votre adresse principale fa035….  ?  

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Henri_033   Je viens de vous créer deux nouvelles mailbox mc….15 et mc….16 , vous devriez les voir dans votre myproximus

 

Pour les alias, quel alias devons nous laisser sur votre adresse principale fa035….  ?  

Merci Aurélien !

A force de chercher, j’ai trouvé.

Et votre bonne idée de créer 2 nouvelles mailbox m’a bien aidée car je les ai utilisées comme vous le verrez.

Les alias ont été supprimé comme je le souhaitais et j’ai les 2 mailbox tant souhaités !

What else ? ==> Un grand merci.

Commenter