Bonjour,
Le 24 mars 2020, j'ai bénéficié d'une offre pour avoir un wifi-booster gratuit grâce à Proximus.
La confirmation de ma demande indique que le prix est de 0 euros par mois et la seule notion de terminaison est à la fin du bon de commande indiquant que le contrat est conclut pour une période illimitée.
Parfait.
Le 28 octobre 2020, je me suis rendu compte que ce wifi-booster gratuit m'était en fait facturé depuis juin à 2 euros par mois.
J'ai été surpris et je les ai appelé.
La personne a indiqué que j'avais raison, il a fait les modifications sauf pour le mois de juin sur lequel il ne pouvait pas revenir. Il m'a indiqué néanmoins faire une réclamation pour moi qui devait aller plus haut.
Un peu de tracas, mais ok, en ordre.
Et puis, il y a 10 jours, je reçois un SMS m'indiquant comment rendre mon wifi booster ! Et j'ai alors jusqu'au 21 novembre pour le rendre sous peine de payer 50 euros.
Bon, entre temps, j'ai déjà passé 2 fois 1 heure au téléphone sans avoir eu personne (désolé, le temps d'attente est anormalement long) et là je suis en attente depuis 41min alors je viens sur le forum ici pour voir quels sont mes droits.
Merci d'avance pour votre retour
Laurent
Question
Gratuité perdue sur le wifi-booster
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