Question

Gratuité perdue sur le wifi-booster


Bonjour,

Le 24 mars 2020, j'ai bénéficié d'une offre pour avoir un wifi-booster gratuit grâce à Proximus.
La confirmation de ma demande indique que le prix est de 0 euros par mois et la seule notion de terminaison est à la fin du bon de commande indiquant que le contrat est conclut pour une période illimitée.
Parfait.

Le 28 octobre 2020, je me suis rendu compte que ce wifi-booster gratuit m'était en fait facturé depuis juin à 2 euros par mois.
J'ai été surpris et je les ai appelé.
La personne a indiqué que j'avais raison, il a fait les modifications sauf pour le mois de juin sur lequel il ne pouvait pas revenir. Il m'a indiqué néanmoins faire une réclamation pour moi qui devait aller plus haut.
Un peu de tracas, mais ok, en ordre.

Et puis, il y a 10 jours, je reçois un SMS m'indiquant comment rendre mon wifi booster ! Et j'ai alors jusqu'au 21 novembre pour le rendre sous peine de payer 50 euros.

Bon, entre temps, j'ai déjà passé 2 fois 1 heure au téléphone sans avoir eu personne (désolé, le temps d'attente est anormalement long) et là je suis en attente depuis 41min alors je viens sur le forum ici pour voir quels sont mes droits.

Merci d'avance pour votre retour

Laurent


4 commentaires

Bonjour @Laurent_084 , afin que je puisse effectuer les vérifications, pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer vos coordonnées clients ? Merci d’avance. 

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Bonjour Laurent,

Je suis ravi d’apprendre que vous ayez obtenu une solution.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour,

J'ai suivi un conseil il y a quelques jours en ouvrant une plainte via Test achat.
Et j'ai été appelé rapidement par une très gentille dame qui a analysé mon dossier, vérifié les anomalies et apporter toutes les solutions.
Mon wifi booster n'est plus à ramener.
Ma facture de juillet de 2.49 est remboursée.
Mon wifi booster est de nouveau rattaché à un pack et désormais de retour gratuit.

Je suis ravi d'avoir été appelé plutôt que d'avoir une fois de plus dû appeler...

Merci Catherine M, je suis heureux d’avoir eu une solution.

Entre temps, l’appel a été pris (quasiment 1h d’attente).

 

J’ai expliqué le problème. Après m’avoir laissé parlé la personne m’a redemandé les informations sur mon compte (j’appelais de ma ligne fixe exprès ?!?), elle m’a remis en attente et est revenu en me posant une question sans aucun rapport “donc monsieur vous appelez pour demander à avoir un compte flex”.

J’ai répondu, “pas du tout, ...” elle m’a remis en attente et, … la ligne a raccroché…

 

1h03 d’appel pour ça !

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