Répondu

Gros problème bàl Skynet et app Outlook/Android



Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @thbncl , 

Je viens de recevoir une réponse de la part de mes collègues et je vous invite donc à faire quelques tests en soirée si vous en avez l’occasion. 

Merci d’avance.

Bonjour VincentM

Merci et désolée pour ma réponse tardive mais je n’étais pas chez moi et je ne savais pas me connecter au forum …

Si mon modem était sur une liste noire, je suppose que je ne saurais pas me connecter au webmail , ce que je sais faire sans problème ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @thbncl , 

Effectivement, vous avez tout à fait raison mais j’ai déjà eu le cas ou des users avaient la possibilité de se connecter mais n’arrivaient pas à envoyer de mails … 
Voilà pourquoi je voulais vous suggérer ce nouveau test :wink:

Merci.

Bonjour VincentM

De quel test parlez-vous?

Je sais envoyer des messages via le webmail

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thbncl 

L’IP de votre modem était bien sur une liste noire d’un des 84 systèmes complètements indépendants de Proximus, nous avons demandé le delisting et voudrions savoir si le problème persiste.

Merci d’avance

Bonjour David W

Merci mais malheureusement rien ne change ...

Bonjour,

J'avais le même souci avec mon adresse skynet et Outlook sur Android.

Pour résoudre le problème, je me suis créé un alias @proximus.be associé à mon adresse @skynet.be, j'ai refait le compte de messagerie avec cet alias et là plus de problème. Envoi et réception corrects que ce soit mes emails @skynet.be ou les autres.

L'inconvénient est que j'envoie maintenant avec l'adresse @proximus.be.. ça surprend ceux à qui j'envoie des emails.

Le problème ne vient, pour moi, pas de Microsoft. J'ai l'impression que c'est le serveur IMAP de proximus qui bloque les adresses @skynet.be.

Bonjour Luc Bourgeois

C’est super! Ca marche , merci 

Par contre je ne trouve pas l’endroit pour  cliquer sur “meilleure réponse

:thumbsup::thumbsup_tone2::thumbsup_tone2:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @thbncl 

 

 Faites savoir si cela vous a aidé en marquant la réponse comme étant la “meilleure réponse” via le bouton que vous trouverez dans les réponses (ce bouton n’est disponible que pour l’auteur de la question et l’équipe). De cette manière les utilisateurs avec la même question pourront rapidement trouver une réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @thbncl,

J’ai mis la réponse de @Luc Bourgeois en meilleure réponse :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

depuis la dernière mise à jour de outlook android, on peut configurer son adresse mail skynet dans outlook android.

Niveau d'utilisateur 1

@geojo,

 

Bonsoir,

Votre information remonte à 2ans mais aujourd’hui je me trouve dans cette même situation.

Êtes vous toujours utilisateur de Outlook pour Android avec votre adresse @skynet ?

Voir le lien suivant…

Merci d’avance pour votre coopération.

KristianLi

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@geojo,

 

Bonsoir,

Votre information remonte à 2ans mais aujourd’hui je me trouve dans cette même situation.

Êtes vous toujours utilisateur de Outlook pour Android avec votre adresse @skynet ?

Voir le lien suivant…

Merci d’avance pour votre coopération.

KristianLi

oui et  pas de problème

Niveau d'utilisateur 1

@geojo 

 

J’ai finalement trouvé la solution voir le lien suivant  à page 2 19-01-2024 10:10 ….

 

 

 

Commenter