Bonjour,
Suite à un important problème de câble, je suis restée sans aucun de vos services (internet + TV) depuis le vendredi 4/09.
J’ai appelé Proximus le vendredi 4/09 pour signaler que je n’avais plus du tout internet ni TV. Un technicien est venu le lundi 7/09, constatant que le signal n’arrivait pas jusque chez moi. Il a donc programmé une autre intervention pour faire les travaux nécessaires en dehors de chez moi.
Jeudi 10/09, 2 autres techniciens sont venus et ont ouvert le trottoir un peu plus loin que mon habitation. Ne trouvant pas le problème, ils sont revenus le vendredi 11/09 et ont placé un nouveau câble en ouvrant cette fois-ci le sol juste devant chez moi.
Le problème aurait dû être résolu puisque j’avais à nouveau internet MAIS depuis lors j’ai des coupures internet très régulières.
J’ai donc à nouveau appelé vos services ce matin qui m’ont proposé un nouveau RDV seulement le lundi 21/09. Etant donné que comme beaucoup de monde actuellement, je travaille de la maison, c’est vraiment très handicapant. J’ai demandé une solution temporaire à mon problème en attendant le rdv. Votre collaboratrice m’a dit que les modems qui donnent le wifi (de manière temporaire en attendant le dépannage) ne pouvaient être donnés que par un technicien et que celui-ci ne viendrait que lundi 21/09. Elle m’a dit qu’elle essaierait de faire en sorte qu’un jointeur passe avant lundi et qu’elle me recontacterait dans la journée. Or, je viens de recevoir un SMS m’indiquant que suite à un dérangement, le problème sur ma ligne ne sera résolu qu’à partir du 16/09 à partir de 16h30 !!!
Je reste donc sans AUCUNE solution à mon problème. Je paie pour des services que je ne peux recevoir correctement et cela se répercute bien évidemment aussi professionnellement. Je trouve cela inadmissible !!!
En résumé, je n’ai plus eu aucun service du 4/09 au 11/09 inclus. Et depuis, j’ai internet avec plusieurs coupures.
Considérant ce préjudice, j’espère que Proximus fera un geste commercial significatif et me trouvera une solution en attendant la résolution définitive du problème. Dans le cas contraire, je me passerai de vos services et irai voir la concurrence et j’encouragerai vivement toutes mes connaissances à faire de même.
Bien à vous,
Anais Khajarian