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Un mail d’invitation à une enquète rémunérée au nom de Proximus

 

Madame, Monsieur,

Proximus vise à optimaliser sans cesse ses services. Pour atteindre cet objectif, Proximus s’intéresse aux expériences de ses clients afin de les améliorer.

Dans ce cadre, nous vous invitons en tant que client à participer à une interview (dédommagée) pour Proximus. Ils souhaiteraient connaitre votre opinion sur de nouveaux services numériques.

Nous avons reçu vos coordonnées via Proximus afin de vous inviter à participer à une interview d’1 heure et qui se déroulera en ligne via un PC/Mac à la maison ou au travail avec une connexion stable.

Ces interviews auront lieu du vendredi 20/05 au lundi 23/05/2022  entre 10h00 et 17h00.

C’est un collaborateur de chez Proximus qui fera l’interview en ligne (via Teams) afin de connaître votre avis.

L’objectif sera bien de parler avec vous et pas du tout de vous vendre un produit ou service.

Vous recevrez un dédommagement de €3(par virement bancaire) pour avoir participé à cette interview de 60 minutes maximum.

Si vous êtes intéressé(e), merci de cliquer directement sur le lien ci-dessous, de remplir le petit questionnaire qui nous permettra de confirmer votre « Profil Client-Proximus ». Si vous correspondez bien au profil recherché, un de nos collaborateurs vous appellera le plus rapidement possible pour vous donner les derniers détails, et pour fixer le rdv de votre Interview en ligne.

Si vous avez des questions à poser à propos de cette enquête, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : laurence@id-lab.be en mentionnant le nom de cette étude : « Proximus Digital B. mai 2022»

Lien pour le questionnaire :  ¨¨¨¨¨***********************************************

Cordialement,

 

Laurence Haegeli

 

ID-Fixe

117 Rue Langeveld

1180 Bruxelles

Gsm : 0487 508 007 

logo

En tout cas les dates sont bizarres…

 


Bonjour @François W,

 

Je vous ai répondu sur ce post : 

 

 

Je soulignais comme @titi70 le soucis de date. Pour moi il s’agit bien de Fishing. Pourriez-vous le faire remonter auprès de notre équipe Abuse via ce formulaire ? 

https://www.proximus.com/fr/investors/regulatory-information/abuse/service-abuse.html



D’avance merci.


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