Skip to main content

Comment puis-je trouver les paramètres nécessaires à la configuration du C610IP  pour pouvoir passer des appels téléphoniques via la connexion ethernet (éviter d’utiliser le port FXS). Cela me permettra d’installer la base du C610IP dans une autre pièce (pas à proximité du HGW4) via un Wifi Booster.

Merci

ETn

Bonjour @ETn   

Je viens d’ajouter les infos dans la partie ticket de votre profil dans l’ordre domaine - username - password

@AurélienK , vous pouvez le faire pour moi aussi, svp?

Merci!

@ETn , 

Est-ce que tout s'est bien passé pour vous?

Bonjour,

J'ai reçu mon mot de passe et la connexion SIP a été ajoutée, mais la station de base indique toujours « non enregistré ». Il y a donc autre chose qui échoue. Ces informations sont-elles correctes ?

Authentication name + user name: HGW_NUMERO (HGW_NUMERO@ims.belgacom.be a donné des erreurs) (avec NUMERO mon numéro comme 09xxxxxxx)
numéro: 09xxxxxxx (ou +329xxxxxxx ou 9xxxxxxx ???)
ICE SUPPORT: non
“directe media”: non
domain: ims.belgacom.be
proxy server: ims.belgacom.be
proxy server port: 5060
registration server: ims.belgacom.be
registration server port: 5060
registration refresh timer: 180
outgoing proxy mode: never

Est-il important que ma ligne fixe soit passée de l'analogique à la VOIP ? Faut-il redevenir analogique ?
(J'ai reçu 2 emails dans lesquels ces produits ont été ajoutés: “Phone Line (IP)” (et “Phone Line” supprimé) et “Restriction Premium service VoIP (090)”)

J’ai un Internet Box (HGW4).

Merci!

Bonjour @Padre Pedro , 

Après vérifications, les données transmises ont l’air d’être correcte pour votre configuration. 
Il est effectivement nécessaire d’être en VoIP pour pouvoir réaliser ce type de configuration. Ici, c’est bien le cas. 

Merci @VincentM !

Il y a un modérateur/employé de Proximus qui peut supprimer le compte de mon téléphone fixe sur ma Box Internet (HGW4), afin que mon Gigaset IP BASE (VOIP base station) puisse s'enregistrer sur ims.belgacom.be via SIP?

Merci d'avance!

Bonjour @Padre Pedro 

J’ai répondu à votre premier message.

Merci d’éviter les doublons.

Commenter