Question

hotspot wifi public


Bonjour,



wifi public activé sur mon application android, je suis en déplacement et j'essaye de me connecter a un réseau public proximus sur mon ordinateur avec mon nom d'utilisateur (qui est encore @belgacomfon) et mon mot de passe mais rien y fait ça ne fonctionne pas. alors qu'a mon domicile j'ai essayé avant de partir et ça fonctionnais !!!



d'ou vient le problème ???

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Joelle,



Les accès belgacomfon ne fonctionnent plus depuis un moment. Je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-hotspot.html#/pc afin de configurer votre compte @proximuswifi.be

Bonjour,

J’ai changé déménagé récemment et changé de nr client avec un nouvel abonnement Flex.

Je n’arrive pas a faire mémoriser mon nouvel identifiant ...@proximuswifi.be par mon Iphone.

Pourtant, tout semble ok sur mon nouveau profil

Quand un hotspot est disponible, il me propose systématiquement mon ancien identifiant...

Y a-t-il quelque chose à faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faudrait supprimer votre ancien profil qui n’est surement plus actif

Il faudrait supprimer votre ancien profil qui n’est surement plus actif

Merci mais comment faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Suggestion

Supprimez MyProximus sur votre Iphone et remettez l’application à nouveau sur votre appareil afin d’être certain que l’application est liée à votre nouveau compte

https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/mobile/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi.html

Commenter