Question

Image qui se fige


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Je rencontre à nouveau un problème d’image figée. Cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. J’éteins et rallume le décodeur, j’éteins et rallume le modem, j’effectue un reset… à chaque fois ça se remet en route un petit moment et l’image se fige à nouveau. C’est exaspérant! 
Pouvez-vous faire qq chose ? 
Je rencontre également un petit soucis avec le bouton on/off de la télécommande qui fonctionne une fois sur trois. 
Merci de votre retour 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

Au niveau de votre modem je ne vois pas de soucis

Donc je pense plutot a un souis de décodeur

 

Mais est il connecté en direct ou via un système sans fil ?

On peut vous le changer ou aors vous envoyer un technicien afin qu’il regarde cela en détail :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Il passe par un amplificateur sans fil. 
Ce que je ne comprends pas c’est que pendant de nombreuses semaines il n’y a aucun problème et, tout à coup, les soucis s’enchaînent… puis après une petite manipulation de votre côté ça re fonctionne correctement pendant une période +\- longue. 
Je ne suis pas certaine que le décodeur soit défectueux. On n’observe depuis hier plus aucune coupure. Si nous avons à nouveau un problème dans les jours qui viennent je reviendrai vers vous pour profiter de vos suggestions. Merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Si cela passe par un système sans fil, je pense qu’on devrait regarder plutot sur ce système qui pose peut etre soucis

 

Si le soucis revient, l’idéal serait de tester en direct cablé a la bbox

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. 
le problème revient sans cesse. Si on a mis un système sans fil c’est qu’il n’est pas possible de le faire directement via le câble. 
Ça a fonctionné sans problème pendant des mois. Ici l’image se fige, on change de chaîne et ça fonctionne 5 secondes puis ça se fige à nouveau. Puis ça fonctionne deux heures et ça se fige encore. Bref compliqué de suivre un programme 🙁

Je pense que le passage d’un technicien serait appréciable. Merci de votre retour. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Krin-Dest   Je viens de vous planifier un technicien pour lundi après midi

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Krin-Dest Comment s’est passé le rdv ? Est ce résolu ?

Commenter