Hello
Au niveau de votre modem je ne vois pas de soucis
Donc je pense plutot a un souis de décodeur
Mais est il connecté en direct ou via un système sans fil ?
On peut vous le changer ou aors vous envoyer un technicien afin qu’il regarde cela en détail :)
Bonjour
Il passe par un amplificateur sans fil.
Ce que je ne comprends pas c’est que pendant de nombreuses semaines il n’y a aucun problème et, tout à coup, les soucis s’enchaînent… puis après une petite manipulation de votre côté ça re fonctionne correctement pendant une période +\- longue.
Je ne suis pas certaine que le décodeur soit défectueux. On n’observe depuis hier plus aucune coupure. Si nous avons à nouveau un problème dans les jours qui viennent je reviendrai vers vous pour profiter de vos suggestions. Merci pour votre réponse.
Hello
Si cela passe par un système sans fil, je pense qu’on devrait regarder plutot sur ce système qui pose peut etre soucis
Si le soucis revient, l’idéal serait de tester en direct cablé a la bbox
Bonjour.
le problème revient sans cesse. Si on a mis un système sans fil c’est qu’il n’est pas possible de le faire directement via le câble.
Ça a fonctionné sans problème pendant des mois. Ici l’image se fige, on change de chaîne et ça fonctionne 5 secondes puis ça se fige à nouveau. Puis ça fonctionne deux heures et ça se fige encore. Bref compliqué de suivre un programme
Je pense que le passage d’un technicien serait appréciable. Merci de votre retour.
Bonjour @Krin-Dest Je viens de vous planifier un technicien pour lundi après midi
Hello @Krin-Dest Comment s’est passé le rdv ? Est ce résolu ?