Skip to main content

Bonjour, je tente en vain d’importer mon carnet d’adresse Thunderbird dans Webmail après l’avoir exporté sur mon bureau soit en VCF ou en CSV mais à chaque fois que je le sélectionne Webmail me signale : 

Aucune donnée de contact n'a pu être lue à partir du fichier importé, veuillez valider le fichier ou son format

J’avais une série d’adresses dans Webmail mais elles ont toutes disparues il y a quelques jours je suppose quand mon adresse a été piratée ! ! ! ! une adresse Outlook avait été ajoutée à la mienne mais supprimée par Proximus ! !  !

 

Bonjour @JeanPierre_068,

 

Pour le webmail, le format CSV devrait fonctionner… Je me renseigne et reviens vers vous dès que j’ai eu une réponse.


@JeanPierre_068,

 

Pourriez-vous envoyer vos fichiers VCF et CSV à l’adresse que j’ai indiqué dans la partie “ticket” de votre profil afin que ma collègue puisse analyser et essayer de comprendre ce qu’il ne va pas s’il vous plaît ?


Bonjour, j’ai exactement le même problème.

A-t-il été résolu ?

Merci.


Bjr Patrice, NON


Commenter