Question

impossibilité de mettre a jour une apple TV sous tvos 17.4


Bonjour j’ai acquis la nouvelle box Proximus qui me sert juste de modem 

j’ai un réseau wifi mesh de chez Linksys velop

Avant l’installation de cette nouvelle box toutes le mise à jour tvOS des Apple TV se faisait sans aucun souci 

après plusieurs contacts avec Apple et plusieurs démarches techniques et essais, Apple me dit que le problème ne vient pas de chez eux car mon souci se présente sur deux Apple TV.  Elles ne peuvent pas se mettre à jour 

la mise à jour se télécharge mais lors de l’installation cela échoue 

il me parle d’un port 123 udp à activer mais je n’ai pas l’impression que la  nouvelle box empêche l’accès à ce port

pourriez vous m’aider car la franchement je ne vois pas quoi faire

merci 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Vous utilisez votre systeme linksys pour faire la session DHCP ou toujours l’internet box ?

Votre systeme linksys est juste utilisé pour le wifi ?

C’est mon Linksys velop qui donne le wifi partout dans la maison 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @liohp,

 

A mon sens si le soucis est survenu depuis que vous utilisez le linksys, je regarderais avec leur support directement. De notre côté, le port 123 udp n’est pas bloqué en tous cas. 

Bonjour @liohp,

 

A mon sens si le soucis est survenu depuis que vous utilisez le linksys, je regarderais avec leur support directement. De notre côté, le port 123 udp n’est pas bloqué en tous cas. 

Bonjour 👋🏻 

j’ai toujours eu mon Linksys 

je veux dire que j’avais déjà mon Linksys avec ma bbox… le problème est apparu avec le changement de box à mon sens 

c est pour cette raison que je m’interrogeais sur les paramètres de cette nouvelle box 

mais je vais également me renseigner chez Linksys 

 

Merci

Commenter