Skip to main content

Bonjour à tous, je dois ouvrir les ports de la b-box mais la page de configuration ne charge pas.

Depuis Myproximus, je vais dans “consultez et gérez vos produits fixes” puis “connexions internet & utilisation” ensuite je choisie la ligne à configurer mais la page ne s’affiche pas, elle charge en permanence. Quelqu’un aurait-il une solution ou déja eu le soucie? Merci d’avance.

 

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro de la ligne en question?

 

Mais si vous avez une internet box (et non une bbox 3), la gestion des redirections de port n’est pas encore possible


Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro de la ligne en question?

 

Mais si vous avez une internet box (et non une bbox 3), la gestion des redirections de port n’est pas encore possible

Bonjour, merci pour votre réponse, le numéro de la ligne est le 0********2. Il n’y a aucune solution pour ouvrir les ports avec une internet box? Bien à vous.


Bonjour @Vincent-994 non il n’est pas possible de faire autrement que via MyProximus.

Ici ce qui semble coincer c’est votre compte MyProximus, est-ce que vous avez un point de contact qui gère vos accès à votre compte ?


Commenter