Question

Impossible d'avoir un raccordement a une nouvelle construction


Bonjour,

 

Je tente ma chance ici, ca fait 3 dossier de demande de raccordement que j’ouvre pour une demande de raccordement de notre nouvelle maison. L’infrastructure Proximus se situe a 50m de ma maison mais impossible d’avoir un raccordement et personne ne peut me dire pourquoi mon dossier est a chaque fois annulé. C’est quand même incroyable cela fait 5 mois qu’on me trimbale que je passe du temps a suivre mes demande que des techniciens passent, repartent que les rendez vous sont reportés, annulés anticipés. C’est vraiment du n’importe quoi…

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @André_031,

 

Il n’y a pas de câble qui passe devant chez vous. Celui-ci arrive à 15m de l’autre côté du trottoir. Je viens de faire une demande auprès du service qui gère notre réseau à rue afin de voir si une solution peut être trouvée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @André_031 

 

Nous avons eu une réponse du service technique qui gère le réseau, un dossier est ouvert afin de couvrir toutes les nouvelles constructions dans votre quartier, mais le délai pour le projet est estimé entre 6 et 9 mois pour réaliser l’ensemble des travaux.

 

Merci pour votre compréhension

 

 

Bonjour, 

Je peux comprendre, mais j’ai besoin d’avoir des news de l’avancement du service technique. 
Pourriez-vous me transmettre le numéro de dossier ou me communiquer des mise a jour régulièrement par email?

Dois-je passer en agence pour ouvrir un nouveau dossier pour être sur qu’on ne m’oublie pas car jusque maintenant j’ai toujours eu des promesse, “oui on peut vous connecter”, “oui un technicien va passer”, oui “on transmet votre dossier”, oui …. Bref, qu’on soit tenu au courant de la situation réelle et d’avoir une communication tangible. D’un coté on me dit oui c’est faisable, d’autre me disent non c’est mort. Comment voulez-vous qu’on reste calme quand il n’y a aucune cohésion interne…

De nos jour presque tout est informatisé, sauf peut-etre la communication de proximus…
Bref, j’aurais besoin de cette ligne le plus vite possible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @André_031 

Je suis désolé, nous ne savons pas être plus précis..

Commenter