Skip to main content
Question

Impossible d'ouvrir les ports 80 et 443 sur internet Box


Je suis en mode avancé et malgré tout il refuse de modifier la redirection de port 
J’ai testé avec : https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ 
Le port 80 est fermé

5 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2025

J’ai évidemment contacté le sav de proximus
Dans un 1er temps, on m’a annoncé effectivement un  problème de synchronisation, que ça prendrait +/-50’ pour être réglé, qu’on me rappellerait ensuite
3h après je resonne, je tombe évidement sur quelqu’un d’autre je réexplique le topo et cette personne que ce n’est pas possible via PC que je dois le faire via l’apk, j’installe l’apk, tape identifiant et code et l’apk frizze, bloqué
Je resonne au sav où on me réaffirme que ce n’est pas réglable via PC, malgré que j’affirme avoir fait des printscreen précédemment pour me rappeler comment faire, que mon apk  ne marche pas, la personne me dit de la désinstaller et de la réinstaller et me raccroche au nez
Installé, désinstallé idem
Et je suis toujours dans la galère
 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 2, 2025

Bonjour ​@bohemes52 

 

Je vous confirme que votre port est bien ouvert de notre côté.

Avez-vous vérifié la configuration de votre côté? (port, adresse ip de votre appareil, ip fixe?)

Le port sera indiqué ouvert uniquement si le testeur reçoit une réponse du serveur. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2025

Je ne comprends pas, pourtant :
 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2025

Bon je pense résolu :
Dans la redirection de port, je mettais mon ancienne adresse : 192.168.1.4
Alors qu’elle est devenue 192.168.128.4
Avec cette adresse, j’ai réussi à rajouter une redirection de port 80


 



 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2025

My proximus “Paramètres avancés”